Pour info que katela a oublier seuls les jeux dont l´editeur est nintendo comporte une code a gratter pour amasser des etoiles.Exemple : red steel exclu nintendo mais editeur ubisoft donc pas de code.Pour info pour les wii points a echanger la MAJ est assez frequente entre 19H et 20H.Sa fait deux fois a la même horaire que j´arrive a en obtenir ! Voila ! ;)