moi avec ma puce wiid pas de prob j´ais fait la mise a jour
ma puce me sert pas mal en ce moment pour jouer au jeux nes pc engine ect
j´ais acheter mario metroid et reident car je suis fan donc pas de copie avec c´est jeux la loll
ben franchement, c´est bien fait pour toi
Donc, je peut la faire?
Mais oui, tu peux la faire^^
Mais si ma wii brick.... je fais quoi?
AH!!!! J´ai fait la MAJ et aucun problème!!!! merci!!!!