CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Medal of Honor Heroes 2: Test

Elebits
Elebits
Niveau 5
04 décembre 2007 à 00:53:52

Salut, à vous, je me sentais d´humeur pour vous faire un beau petit test maison de Medal of Honor Heroes 2 sur wii. Ca vous aideras peut-être à patienter à cause de la date de sortie qui a été repoussée pour des raisons obscures... (sérieusement, on peux pas dire qu´un FPS soit si long à traduire :doute: )

Lorsque je recois le jeu préalablement acheté sur eBay pour la modique somme de 38$ neuf (héhé) je l´insère donc dans la wii. Bon, mode campagne, arcade, option, record, multijoueurs, assez rempli. Je commence une partie dans le mode campagne en difficultée veteran (la deuxième, donc normal). La petite scène d´introduction avec le soldat qui parle, et la description de la mission, bon effort pour l´immersion en créant un contexte mais bon, personnellement, je m´en fou un peu.

Première impression, les graphismes (évidemment), j´ai été agréablement surpris. Certes, le jeu n´est pas une claque visuelle, mais il a au moins le mérite d´être agréable a l´oeil avec de jolis effets de lumière. Cependant, petite mention pour les soldats qui ne sont franchement l´élément graphique le plus réussit dans le jeu, mais tout de même, ca reste acceptable.

Et la maniabilité elle? Diantre! Faites que ca soit jouable! Ne vous inquiètez pas, personne, je dis bien personne ne pourras se plaindre sur la maniabilité. Personnellement, tout ces gens qui se plaignent de la maniabilité des premiers FPS wii, je ne les ai jamais compris. J´ai terminé Call of Duty 3, Red Steel, et Metroid Prime 3 Corruption et je n´ai eu de problèmes avec aucuns d´entre eux, ca dépends peut-être des gens. Mais revenons a ce que je disais. La visée est entièrement customisable via le menu option. (La vitesse, la grosseur du carré qui sert a tourner la caméra etc...) Mention spéciale pour la maniabilité des bazooka. Enfin une maniabilité réaliste! Pour tirer, vous devez placer la wiimote sur votre épaule, le pointeur vers l´arrière. Votre personnage s´arrête donc et vous devez visez avec le stick du nunshuk, certains se plainderons de cette maniabilité plus difficile, mais ca rajoute du réalisme et enlève un des plus gros défauts des FPS multis. Vous avec déjà vu quelqu´un dans la vraie vie courir avec un bazooka en lâchant des roquettes un peu partout? Très désagréable en online, et voila, problème règlé!

Le online? Verdict? Merveilleux! Certes, il n´est pas aussi élaboré que le online de plusieurs FPS PC, mais il peut au moins se vanter d´être très amusant. Il est somme toute classique (deathmatch, team deathmatch, capture the flag) mais offre la première ´´vraie´´ expérience online de la wii. Les lags sont très peu fréquents, même lors de matchs en 16VS16. (Je dois avouer que 16VS16 en capture de flag dans la map village avec un MP40 est particulièrement joussif, héhé^^) Pas de codes amis, quand l´on se connecte sur le online, on crée un compte d´EA Nation, et par la suite, on n´a qu´a choisir une partie parmis les dizaines créées par les joeurs et c´est parti!

À noter le mode arcade également, qui permet de jouer le jeu sous forme de rail shooter, un ajout très agréable qui peut monter considérablement la durée de vie du titre.

VERDICT:

Scénario: 13/20 Scénario guerre mondiale et tout le tralala.

Maniabilité: 18/20 Rien à repprocher.

Son: 17/20 Bruitage réussi, musiques agréables.

Rejouabilité: 19/20 Si vous avez le online, foncez!

Final: 17.5/20 Très bon jeu, achat assuré pour les amateurs de FPS

Des questions?^^

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:00:44

ouais, j´en ais une, comment rent-il à l´écran, parce que niveau screen c´est vraiment moche, aprés a l´écran c´est toujours différent mais bon, c´est une question :o))°0o.________________
"Don´t feed the troll" :-)))

Elebits
Elebits
Niveau 5
04 décembre 2007 à 01:05:27

Ouais, c´est sûr, les screen, c´est moche, mais sur l´écran ca rends plutôt bien, les persos sont assez moyens, mais l´ensemble reste agréable. ;)

J´aime bien ton pseudo (sauf que pâté ca s´écrit pâté :o)) ) mais bon pas grave xD

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:10:38

merci pour mon pseudo :-) on me le dit souvent, mais on ne peut pas mettre d´acsent dans un pseudo, donc j´ai mis pater car le mots resemble le plus au mots paté :-)))

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:45:02

oui moi j´ai une question
ses quoi ton pseudo sur MoH H2 :o))
moi ses marquer dans ma signature donc rajoute moi :ok:
MoH H2: DeViLMaN666
Email: Skateman5555@hotmail.com

Mottom
Mottom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 02:46:05

Moi j´ai une question ? Pour jouer a 32 faut avoir 32 codes amis... ?

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
04 décembre 2007 à 02:50:22

je ne pence pas, il faut 16 code amis pour ce faire un 16 VS 16

l´équipe d´en face (si on peut appelé ça une équipe)

est surment choisi aléatoirement,

voila ce que j´en pence, aprés ce n´est peut être pas vrai

:ok:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
04 décembre 2007 à 03:05:16

C´est quoi ton perso eleedes, moi c´est jimmy95bad, 212ieme mondial :)

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 décembre 2007 à 11:28:09

y a pas de codes amis... lisez le test.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:43:59

j´serai tenté de le prendre en occaz´ parce que les jeu sur la WWII ça me soule :(

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:55:44

moi j espère que ce MOH2 n ai pas un simple potage
les développeurs nous font le coup a chaque fois
je pense a EA et UBI qui prenne bien l habitude de repousser leur jeux
pour avoir au final un jeu assez médiocre

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:45:46

Sunkadinka Posté le 04 décembre 2007 à 11:28:09

y a pas de codes amis... lisez le test.

Je sais, j´ai le jeu... Je veut savoir son compte EA voir c´est quoi son nom dans le Online et tout...

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:13:34

salut à tous, déjà j´ai lu ton test ça a l´air bien le jeu !

mais es-ce qu´il existe un test video sur un site américain ou autre quoi ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:16:45

´´Final: 17.5/20 Très bon jeu, achat assuré pour les amateurs de FPS´´
:d) Ça ne m´étonne pas. Après tout, on n´a encore jamais vu un fanboy devenir objectif.

´´Des questions?^^´´
:d) Oui moi. T´as des actions chez EA?

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
04 décembre 2007 à 15:22:14

merci pour le test mais t´a oublié de mettre une note "graphisme"

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:25:06

+1 Banane_Divine

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:28:56

c´est pour cela que j´avais poster, pour les graphisme, aprés tous le monde va dire on s´en fout des graphs, le but est de s´amuser, mais aprés un bon MP3, SMG, je trouve que les graph compte quand même est qu´il y a moyen de les boostés.

:-)))

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:32:17

niveau graphisme sur MOH2 faut pas s attendre a une claque visuel
rien a voir avec metroid prime 3
ont va dire que MOH2 est correcte mais sans plus
après , y a plus a espéré que le gameplay sois soigne au ptit oignon

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:53:01

J´inaugure mon premier post sur mon nouvel ordi avec lecteut blu-ray et HDDVD , que j´ai acehté hier :fete: !!! Qui aura sans doute un tres bel avenir,enfin on verra... :o))

Merci pour ton test! Mais au milieu de Assassin´s Creed, Burnout Paradise,Mario Galaxy,Metal Gear Solid 4, SSBB , MKWii,DBZBT3 Collector, je ne sais pas si ce jeu prendra une place dans ma ludotheque...REste a voir.Bon je retourne étudier,puis peter un Boss dans l´arene de Ratchet et Clank Opération Destruction :sournois:

Voilà,c´était harrypotter4 dans "le premier post sur un nouvel ordi,un boulet en pleine action " ,J´espee que vous aurai aimé :o))

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:12:16

Est se qu´il y a un mode multijoueur en LOCAL ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment