Pourquoi jouer sur Wii, forcément?
Achète Star Wars : Knight of the old Republic, sur PC, je te parie que tu ne seras pas déçu par ce merveilleutissimement fait, scénario. Il date un peu en plus, il ne coûte plus trop cher normalement. Et en plus y´a un second opus et il parait qu´il est meilleur (je sais pas, j´y ai pas encore joué, mais commence par le premier, car si tu joues d´abord au second, tu risques d´avoir plus de mal à apprécier le premier, si tu y joues après, étant donné que le second possède une meilleure interface, de nouvelles idées, de meilleurs graphismes... et malgré ça le premier reste excellent, ce serait dommage de ne pas l´apprécier à cause de ça.)
Par rapport à la Wii je dirais que ça vaut franchement pas le coup pour le moment, sauf si tu peux de satisfaire de trop peu de jeux... et si tu prends le risque de tomber sur des jeux que des fanatiques bizarroïdes (
) aiment, mais pas toi. Peut-être que tu demandes plus, je ne sais pas.