CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dur choix !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:22:03

Zelda TP est mon épisode préféré (et pourtant j´ai torché ALTTP, OoT, M´sM et WW).
Prend le.

Sinon, purquoi ne pas s´orienter vers des jeux moins connus mais pleins de surprises? Les gros hits sont moins durs à retrouver en occase ou en prêt par un copain que les jeux moins vendus.

muleet
muleet
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:44:17

Pourquoi jouer sur Wii, forcément?
Achète Star Wars : Knight of the old Republic, sur PC, je te parie que tu ne seras pas déçu par ce merveilleutissimement fait, scénario. Il date un peu en plus, il ne coûte plus trop cher normalement. Et en plus y´a un second opus et il parait qu´il est meilleur (je sais pas, j´y ai pas encore joué, mais commence par le premier, car si tu joues d´abord au second, tu risques d´avoir plus de mal à apprécier le premier, si tu y joues après, étant donné que le second possède une meilleure interface, de nouvelles idées, de meilleurs graphismes... et malgré ça le premier reste excellent, ce serait dommage de ne pas l´apprécier à cause de ça.)

Par rapport à la Wii je dirais que ça vaut franchement pas le coup pour le moment, sauf si tu peux de satisfaire de trop peu de jeux... et si tu prends le risque de tomber sur des jeux que des fanatiques bizarroïdes ( :o)) ) aiment, mais pas toi. Peut-être que tu demandes plus, je ne sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 10:08:31

Comme il va avoire la wii c´est plus logique qu´il ait un jeu wii muleet sinon autant ne pas acheter la wii.

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:18:17

Ben moi je te conseillerai Mario Galaxy car pour moi c´est le meilleur jeu sur Wii il est très amusant,de très bon graphisme,durée de vie assé longue,bref moi j´avais Zelda mais j´ai pas aimé du tout,maintenant faut voir quel style de jeu tu aime;tu a mon oppinion.Bon choix :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:09:18

poketower :d) Exactement, autant ne pas avoir la Wii, j´ai donné mon avis sur ce sujet dans mon post.

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:46:54

En fait avant j´avais une ps2 et une nintndo ds et j´etais assez frustré deja il a quelques années de rater des zeldas comme Zelda WW et aussi des marios comme mario kart ou sunshine....

Puis la ds m´a seduit nintendo m´a seduit donc j´achete surtout la wii pour les zelda et mario, ainsi que quelques jeux multijoueurs pour les sqouats entre potes :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:50:26

Tu as la DS? Tu possèdes Phoenix Wright, j´espère? :o))

SuPeR_MoUmOuT
SuPeR_MoUmOuT
Niveau 4
15 décembre 2007 à 15:29:43

Si tu as déja joué à OOT, deux choix s´offre à toi : TP est un jeu dans la lignée de OOT, même level design, même chara design. Le tout est bien sûr beaucoup plus profond et soigné graphiquement. L´ambiance reste la même. C´est un OOT 1.5 quoi. Donc voilà, si tu as adoré OOT, fonce, pour les nostalgique, TP offre de très jolies moments de détente, sans révolutionné le genre. Par contre tu pourrais être deçu par le non renouvellement de la série après un WW révolutionnaire coté ambiance. Bon après ça reste relatif, je ne peu x pas jugé Mario Galaxy, vu que je ne l´est pas encore testé, mais il me semble qu´il offre plus de nouveauté ;D

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:42:06
  • Patsy_420 profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 04:50:42 avertir modérateur
* oh je doute pas que t´ai aimé wind waker il est pas sur wii :rire:

J´avais joué à Tp sur Gamecube, puis finis sur Wii. :hap:

Taggle :ange:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:15:27

mario galaxy

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
15 décembre 2007 à 16:17:59

Je te conseille Zelda TP
Il est long, plein de quêtes annexe, dur et passionnant.

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:34:30

Oui Zelda TP semble mon choix final : en fait n´atant jamais eu de GC j´ai juste essayé quelques zelda chez des amis et... :coeur:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:45:37

Mario Galaxy enterre ce faux-Zelda (et encore, si on peut appeler ça un Zelda)
T´hésite entre deux jeux excellents, mais l´un des grands jeux du monde vidéoludique et l´autra un étron pas possible qu´il fait honte à la série.

muleet
muleet
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:47:31

Toniozito :d) Tant pis pour toi. :o))

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:40:31

Je :up: juste pour dire que j´ai résérvé ma wii il y a une semaine et.... Micromania m´a téléphoné aujourd´hui ca y est elle est disponible :fete:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 janvier 2008 à 13:08:27

Je ne suis pas d´accord avec toi bananne_divine!
TP est un trés bon jeu on est d´accord, mais ce n´est pas un mauvais zelda, c´est juste que lorsqu´on a connu OOT ou ALTTP, on a du mal à ne rien redire sur un zelda car ceux-ci étaient tellement géniaux que les autres paraissent comme tu dit mauvais mais il n´en est rien TP est un excellent zelda!

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:15:59

En ayant juste connu TWW sur console de salon, ca ne devrait pas me poser de problemes :o))

david33
david33
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:26:48

moi quand je rejous a OOT, ou ALTP, jtrouve ça moche et laid :(
Ok, dans le temps il était bien, je l´ai acheté le jour de sa sortie sur N64, mais bon maintenant c´est du passé :noel:

turbopika
turbopika
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:54:44

ba moi mon aniv c´est le8fev et j´aurai psp :noel: et un carte meme a 100euro et 1jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 15:09:08

NOOOOOOOOOON, prends mario galaxy :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment