CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue sur revolution?

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:53:39

cété un c´est sur ironique :sournois:

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 août 2005 à 03:13:01

:p)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
21 août 2005 à 11:54:33

nephtis...

halo2 a dégagé des benefices sur PC moins sur XBOX et il fait parti des jeux les plus copiés sur les rezo p2p...

et puis je vois meme pas a quoi ca sert d´attendre halo2 pour faire des benef comme si micro$oft navait deja pas assez de thunes pour faire ce qu´il veulent...

de plus, ce que tu annonces est officieu et suite a une conf privée... anh oi probleme ya pas eu de conf "privée" vu qu´a chaque conf tous les professionells été invités c´est la regle a l´E3 et puis si c´est si officieu que ca, c´est toi qui prend les decisions chez MS?

a t´entendre on dirait que MS a racheté Sega c´est nawak!!!

80% des jeux Sega sont multiplateformes alors la fros doute........

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 août 2005 à 12:18:45

Halo 2 est pas sorti sur PC.
Les bornes d´arcade Sega utilise la technologie Xbox, donc normal que certains jeux sortent sur la console de MS.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 août 2005 à 12:43:02

el_toinou, tu me fais rire de bon matin, il y a eu conférence privé, en nombre restreint, lis le résumé de l´E3, SEGA à montré certain jeux en Exclu XBOX d´autre en multi plate forme, ça été filmé en partie en caméra caché, SEGA a ensuite révélé la possibilité d´exclu sur les jeux que j´ai cité... :honte: ont se renseigne avant de parler, et en plus j´ai jamais dit que SEGA avait été racheté par MS, il travaille plus avec eux, c´est tout, comme TECMO le fait depuis la XBOX !! MS allonge les tunes pour garder les meilleur titres en Exclu ! Constate par toi même en regardant les jeux de SEGA sur les 3 consoles actuelle !!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
21 août 2005 à 12:50:28

comme si la vingtaine de jeux que tu as cité alaient etre exclu...

pour moi une conf privée c´est pas plus de 20personnes! hors cte conf yavat une centaine de personne (ou ils ont revélés leurs intentions que tu as cité!)
jai quelques bouts de videos bien moches mais bon je doute personnellement..

mais toi aussi tu ma bien fait rire car a te lire on a l´impression que tu es le fils de bill G et que tu es microsoftement omniscient!

c´est marrant :)

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
21 août 2005 à 14:04:46

sega veulent faire leurs jeux sur la console qui offre le + de posibillité(mais il n´aime pas sony)
et après il reste nintendo et microsoft

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
21 août 2005 à 14:07:25

et si la revolution a les kit de developement les plus simple et acessible se qui sera surement le cas be pourquoi pas un shenmue sur la revo...bref je le repete on verra patiente mais si shenmue et sur revolution rien aqua lui seul il vaut le coup de posseder la console shenmue powaaa dreamcast powaaa

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
21 août 2005 à 14:12:29

moi,j´aimerai bien avoir un portage de MGS 3 sur Révo et un MGS spécial Révo aussi! (je dois rêver tout éveillé :question: oh non..... :snif: )

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 août 2005 à 14:26:14

el_toinou :honte: , tu comprend rien à rien, les jeux que j´ai cité seront Exclu à la XBOX 360, au moins dans un premier temps pour certains, mais c´est sûr, SHENMUE sera Exclu XBOX 360, SEGA travaille étroitement avec MS, faut le faire exprès pour pas le voir ! Va te laver les yeux, t´y verra peut être plus clair, je suis sûr que Nintendo fera une console puissante (moins que les 2 autres), facile à développer, comme c´est le cas avec la Gamecube, et pourtant SEGA n´a pas fais OTOGI, ni Panzer Dragoon Orta sur GC, car SEGA aime bien MS depuis la Dreamcast, MS n´a pas essayé de s´approprier SEGA, MS respecte les choix que SEGA fait, de plus MS à du fric à plus savoir qu´en faire...alors, prend du chaud, la Revo n´aura pas Shenmue !
Exemple : regarde Tecmo, ils sont libre de faire leur jeux ailleurs, et pourtant ils gardent leur plus grosse production en Exclu pour MS, Dead Or Alive ne verra jamais le jour ailleurs que sur des consoles MS, le président de Tecmo l´a lui même dit ! Il en va de même avec SEGA ! Namco est libre, et pourtant il garde Tekken pour Sony ! Si tu préfère, c´est une sorte de partenariat financier ! Do you understand ? :bye:

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
21 août 2005 à 14:29:05

Namco est libre, et pourtant il garde Tekken pour Sony !

-->ça veut dire qu´on aura tous les jeux que ta cité sur gba
:o))

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
21 août 2005 à 14:33:03

je te laccorde nephtis, je regarderai de plus pres mais pour tecmo (je savai pas qu´il faisait tekken -_-´) ils sont detenus a pres de 52% par des investisseurs MS...enjoy :clown:

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 août 2005 à 14:39:45

bulbasaur :honte: , je le re-dit encore une fois, le monde des consoles portable c´est pas le même tableau, même MS fera des jeux sur Nintendo DS, donc hors sujet de la vie !
Ensuite, el_toinou, j´ai pas dit que Tecmo faisait Tekken, je cite ce que j´ai noté :
"Namco est libre, et pourtant il garde Tekken pour Sony !"
C´est précisé Namco !! !!!!!!
J´ai voulu donner un exemple aussi pour la PS 3 !
Tecmo est libre de faire Dead Or Alive sur Revo ou PS 3 mais il y a partenariat avec MS, donc pas de coup fourré de ce coté !

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
21 août 2005 à 14:46:25

ah merde javais lu tecmo :)

autant pour moi ^^

mais pour dead or alive et cie TECMo "appartient" a MS et ca la dessus tu peux chercher ce que tu veux... si il developpe a coté c´est qu´ils on trouvé moyen de racheté des parts a MS...

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
21 août 2005 à 14:49:51

Je sais bien que le marché des consoles portables et a part mais je savais plus quoi dire :o))

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
21 août 2005 à 14:51:33

et puis il faut que je booste mon topic :lol:

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
21 août 2005 à 14:53:11

mais non tecmo appartient pas a MS,sinon ils ferait pas project zero sur ps2^^

en fait pour les doa et les ninja gaiden, c est juste qu il font ces 2 jeu avec team ninja,et le boss de team ninja deteste sony ,donc il les font sur xbox car c est le support le plus vendu derriere sony^^

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
21 août 2005 à 14:56:55

pour tecmo ya qua consulter leur bilan pour lexercice 200´ tout est dedans...

pour ninja gaiden, la team ninja n´est pas independante? comme la team sonic?

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 août 2005 à 16:31:19

Niarf, c´est bien ce que je dis, Tecmo est indépendant, MS à les moyens de garder Tecmo de leur coté, voilà voilà ! :p)

wxc760
wxc760
Niveau 6
14 décembre 2006 à 01:53:11

bisous _lequebecquoi_

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment