Je constate une chose : y´en a qui rève tout éveillé, ça peut être dangeureux (surtout au volant), je vous le re-dit encore ne fois, BILL GATES FINANCERA EN GRANDE PARTIE LE DEVELOPEMENT DE SHENMUE 3? BIEN ENTENDU LA SERIE RESTERA SUR XBOX 360 EN CONTE PARTIE ! C´est imprimé, tout le monde a compris, n´imaginez pas non plus OTOGI 3 sur REVO, c´est officiel, il est en développement en exclu XBOX 360, de même que Dragon Force 3 (certainement avec le 1 & 2 en Bonus) Daytona USA 360, Panzer Dragoon Orta 2, Panzer Dragoon Saga 2, Condamned, Full Auto, Jet Set Radio Revolution
(marrant le tite en sachant le nom de la console de Big N), Sega GT 360, Virtua Racing 360, House Of the Dead 4, Angel cop 3, un nouvel opus de Golden axe...ect, je les ai pas tous en tête ! Il y aura des jeux SEGA sur les 3 consoles, du genre SEGA RALLYE, Monkey Ball, Virtua Striker...ect ! Moralité, achetez vous la XBOX 360, rien ne nous empèchera de prendre la Revolution si elle vaut le coup !
A ce sujet je pense que Nintendo fera la Revo à 199€, avec des coût de développement pas trop élevé pour faire des jeux moins cher et donc attirer plus de boites de son coté...c´est mon opinion !