le fait qu'il soit en 2d ne pose pas de peoblemes et croyez moi les amateurs de jeux d'echecs sur ordi joue pour la plus part en 2d cela offre une meilleur lisibilité des coups.
Qd a la wiimote on ne pointe pas ses pieces avec pour les faire jouer c'est beaucoup plus simple et franchement bien pensée tres intuitif si vous aimez les echecs (ce qui est mon cas) allez y et penchez vous sur le jeux il est plus interressant qu'il n'y parrait et il utilise un bon prog de tre haut niveau.
PS:Le mode on line est tripant