CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non, non, et non. Ca suffit !

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:56:10

Franchement, ce topic est ptet inutile mais je crois que la il faut vraiment que je pousse une gueulante. En 4 jours, on a assisté a un carnaval de reactions toutes aussi stupides les unes que les autres et qui font vraiment passer ce forum pour une niche de boulets.

Je sais pas, mais la, y´a un moment ou il faut dire stop.

Première chose sur laquelle j´aimerais revenir et qui m´a deçu, concerne toute l´affaire des WP. Tout d´abord, Nintendo annonce la conversion Stars/WP pour un futur proche : Pas de date, et bien sur, c´est un service gratuit. Et la, best-of des TALC des reactions
- Ca va pas assez vite
- Ils respectent pas les dates
- Nintendo c´est de l´arnaque
Passons outre ces reactions stupide pour en venir au fait : Nintendo met enfin au point la conversion. Les reactions du Public tendent-elles a remercier Nintendo ? Que nenni ! On a un assemblage de topic sur le taux de conversion qui est trop elevé. Non mais, vous voulez pas des WP gratuits aussi ? Si ça vous gène de payer, aucun problème, allez emuler vos jeux et arretez de faire chier.

Bref, la vague passée, on a l´elan vers les generateurs de code vips, qui n´interessait personne avant, et que maintenant tout le monde veut.
On a donc une avalanche de topic de gens qui promettent des choses plus ou moins marrantes ("un pseudo sur Jv.com") pour obtenir la technique qui leur permettra d´agir dans l´illegalité pour faire quelque chose qu´ils peuvent faire, quittent a être dans l´illegalité, sur leur ordi de manière encore plus simple... ´Saisissez le paradoxe ? Outre le ridicule de la situation, on constate que ces gens sont incapable d´utiliser google...
Et qu´ils font de la peine a quemander un truc qui risque de les faire bannir surtout que les WP coutent pas si cher en commerce...

Dernière chose sur laquelle je voudrais passer, c´est en rapport avec la dernière MAJ. OMG, entre ici et le forum VC, on a une dizaine de topics de gens qui supplient pour qu´on leur offre des jeux VC... Les gars, remettez-vous en question, vous frisez le ridicule, là.

Merci d´avoir lu. Et si vous n´avez pas lu, ce n´est pas grave, rendormez-vous.

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:58:20

Moi jveux bien des Wiipoints gratuits :noel:

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:00:38

Ouais d´abord!

Euh quelqu´un m´offre Super Mario World sur VC ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:02:43

il y a eu une maj ? sur quoi :question:

entièrement d´accord avec toi sinon :oui:

domesday a parlé, écoutez le tous bande d´idiots :ok:

:pacg: - - - - - - - - :pacd:

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:03:36

La MAJ modifie la chaine photo et donne la possibilité d´offrir des jeux VC

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:04:58

Qui m´offre Bonk´s Revenge pour le 25 ? :noel:

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
11 décembre 2007 à 19:07:05

D´accord avec toi
Quand ils auront tous utilisé le generateur, Nintendo va arreter le système des cartes en lignes et vous serez tous déçus(pour pas être vulgaire)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 19:08:30

Je sui d´accord avec toi d´ailleurs j´ai fait un topic pour ceux qui génèrent les étoiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1562694-1-0-51-0-0.htm

A la longue, je pense que Nintendo va arrêter la conversion stars/Wiipoints car les Wiipoints sont payants.
Mais la plupart s´en fiche alors quand ils le fermeront faudra aller payer ses Wii cards pleins pots et le système étoiles n´existera plus ou ne pourra plus permettre de conversion !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:11:21

pk ya plus de cartes de WP ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:12:03

"La MAJ modifie la chaine photo et donne la possibilité d´offrir des jeux VC "

moui, très bien :)

est-ce normal que je n´aie pas accès à cette fameuse mise à jour, elle a juste été "prévue", ou alors elle est vraiment disponible, parce que moi je n´ai pas reçu de mails de nintendo :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:18:05

"Illégalité par l´obtention des wiipoints contre arnaque de la VC, c´est de bonne guerre"

sauf que leurs conneries à ces joueurs, ça n´emmerde pas que nintendo, mais aussi les joueurs, qui lorsqu´ils voudront entrer un code vip, verront qu´il a déjà été utilisé :hum:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:22:10

Ca me fera toujours marrer que des abrutis parlent de "l´arnaque VC". Franchement, si c´est trop cher, ne les prenez pas et fermez vos tronches. Vous gueulez sur des choses que Nintendo aurait pu ne pas vous offrir. Vous trouvez qu´on gagne trop peu de points étoiles en achetant des jeux? Et si Nintendo n´avait jaamis proposé cela, vous fermeriez à nouveau vos boites à connerie.

Donnez leur la main, qu´ils vous mangent le bras... Ce forum est vraiment empli de cons.

muleet
muleet
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:22:26

kisscool56 :d) En effet c´est le côté réellement négatif de l´acte :o)) ou plutôt tout simplement VACHEMENT terrible... Un argument indiscutable qui me convainc définitivement de ne pas le faire, mais je répondais simplement à son argument, où je ne voyais pas vraiment de rapport avec cette phrase, donc pas le même point de vue sur le sujet, je parlais juste de Nintendo.

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
11 décembre 2007 à 19:24:53

kisscool56 :d) Normalement tu reçois un message sur la wii.
Et quand tu a fait la mise a jour, il faut aller télécharger la nouvelle version de la chaine photo dans la boutique

muleet
muleet
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:26:02

"Ca me fera toujours marrer que des abrutis parlent de "l´arnaque VC". Franchement, si c´est trop cher, ne les prenez pas et fermez vos tronches. "
C´est parce qu´on les prend pas qu´on n´a pas le droit d´en parler et de donner son avis sur le sujet?

"Vous gueulez sur des choses que Nintendo aurait pu ne pas vous offrir."
Proposer à l´achat, pas offrir. Et je trouve que c´est une proposition qui constitue pleinement une arnaque donc je la qualifie telle quelle. Après si tu as des arguments concrets pour expliquer en quoi la VC ne serait pas une arnaque, donc participer au sujet, vas-y, mais cette fois ci évite de simplement demander de changer de point de vue.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:27:29

oui j´avais compris muleet, je voulais juste faire une petite précision, sinon tu aurais pu influencer certains petits mauvais esprits :-p

lukas, je sais tout ça, c´est bien pour ça que je m´inquiète, aucun message reçu, pas de maj :(
je verrai plus tard, c´est pas comme si cette amélioration était indispensable.... de toute façon j´ai pas de jeux VC

gogs-
gogs-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:34:57

La VC, ou l´attrape pigeon...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:38:48

n´empêche que gâce à mes étoiles je vais enfin pouvoir me payer paper mario, c´est le seul qui m´interesse réellement :-p

mais il y a plus de wii points :(

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
11 décembre 2007 à 19:39:35

tout a fait daccord avec muleet :oui: je n´ai rien a ajouter pour ma défence Monsieur le juge

Divin
Divin
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:40:47

Moi ça marchait, mais j´ai pas pu prendre plus de 1000Wiipoints, vu que j´avais pas assez d´étoiles :noel:

N´empêche que pour quasiment le même prix, je suis bien content d´avoir obtenu l´Edition Collector The Legend of Zelda...
Faut avouer que ça vaut pas que 10€ ça, contrairement à 1000 Wiipoints :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment