Franchement, ce topic est ptet inutile mais je crois que la il faut vraiment que je pousse une gueulante. En 4 jours, on a assisté a un carnaval de reactions toutes aussi stupides les unes que les autres et qui font vraiment passer ce forum pour une niche de boulets.
Je sais pas, mais la, y´a un moment ou il faut dire stop.
Première chose sur laquelle j´aimerais revenir et qui m´a deçu, concerne toute l´affaire des WP. Tout d´abord, Nintendo annonce la conversion Stars/WP pour un futur proche : Pas de date, et bien sur, c´est un service gratuit. Et la, best-of des TALC des reactions
- Ca va pas assez vite
- Ils respectent pas les dates
- Nintendo c´est de l´arnaque
Passons outre ces reactions stupide pour en venir au fait : Nintendo met enfin au point la conversion. Les reactions du Public tendent-elles a remercier Nintendo ? Que nenni ! On a un assemblage de topic sur le taux de conversion qui est trop elevé. Non mais, vous voulez pas des WP gratuits aussi ? Si ça vous gène de payer, aucun problème, allez emuler vos jeux et arretez de faire chier.
Bref, la vague passée, on a l´elan vers les generateurs de code vips, qui n´interessait personne avant, et que maintenant tout le monde veut.
On a donc une avalanche de topic de gens qui promettent des choses plus ou moins marrantes ("un pseudo sur Jv.com") pour obtenir la technique qui leur permettra d´agir dans l´illegalité pour faire quelque chose qu´ils peuvent faire, quittent a être dans l´illegalité, sur leur ordi de manière encore plus simple... ´Saisissez le paradoxe ? Outre le ridicule de la situation, on constate que ces gens sont incapable d´utiliser google...
Et qu´ils font de la peine a quemander un truc qui risque de les faire bannir surtout que les WP coutent pas si cher en commerce...
Dernière chose sur laquelle je voudrais passer, c´est en rapport avec la dernière MAJ. OMG, entre ici et le forum VC, on a une dizaine de topics de gens qui supplient pour qu´on leur offre des jeux VC... Les gars, remettez-vous en question, vous frisez le ridicule, là.
Merci d´avoir lu. Et si vous n´avez pas lu, ce n´est pas grave, rendormez-vous.