CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez de générer des étoiles !

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:37:26

Le seul probleme a ce que tu dis cemajo,c´est que personne ne genere des etoiles,mais beaucoup generes des CODES._ __ _ ___ __ _
:pacg: (NeWa société) :pacd:

iskday
iskday
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:40:20

Vous pouvez arreter les Up inutile :hap:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 janvier 2008 à 09:03:07

"Le seul probleme a ce que tu dis cemajo,c´est que personne ne genere des etoiles,mais beaucoup generes des CODES."

:d) Pour avoir des points étoiles, puis de toute façon tout le monde a compri. Pas la peine de jouer sur les mots :ok:

Sidney-Kzz
Sidney-Kzz
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:32:22

Opla !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 septembre 2008 à 13:38:48

Merci pour ce up très instructif pour moi-même :ok:

En moins d'un an, j'ai bien changé d'avis sur le sujet :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:42:45

C'est surtout qu'au moins il n'y a plus de TALC genre "venez je génère des codes" :o))

°o_________________________________o°
:hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 septembre 2008 à 13:44:18

Dire qu'à l'époque je croyais que Nintendo arrangerait tout par la suite en baissant les prix, en proposant des goodies....

Aujourd'hui je serais presque à encourager de générer des étoiles :rire: tellement Nintendo s'est foutu de nous durant tout le long :(

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:54:06

Il existe le générateur d'étoiles ? :(
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

http://jesuischuck.labrute.fr

dydylion
dydylion
Niveau 3
25 janvier 2009 à 00:27:48

moi sa me fait bien chier j'avait pris une wii points card a 1000 points et il m'enlevent mes etoiles sans me donner mes wii points ces *******

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:35:13

Pas de chance. :peur:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:35:57

T'es bien allé dans l'historique des codes reçus ? :noel:

firecloud007
firecloud007
Niveau 5
30 mai 2010 à 02:12:51

peser un peux a nitendo y des million de personne qui y travaille dur pour qu 1 jour il fermerons a cause de petit hacker dans votre jare

muleet
muleet
Niveau 10
30 mai 2010 à 03:05:16

De notre jarre? :snif:
http://www.materiaux-anciens-autempsjadis.com/images/jarre11_big.jpg

C'est vague! :noel:

Chevalcram
Chevalcram
Niveau 6
30 mai 2010 à 03:07:46

omg :noel: les hackeurs vivent dans des jarres

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment