En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrêtez de générer des étoiles !
Gamerplay
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:37:26
Le seul probleme a ce que tu dis cemajo,c´est que personne ne genere des etoiles,mais beaucoup generes des CODES._ __ _ ___ __ _ (NeWa société)
iskday
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:40:20
Vous pouvez arreter les Up inutile
Cemajo
Niveau 27
12 janvier 2008 à 09:03:07
"Le seul probleme a ce que tu dis cemajo,c´est que personne ne genere des etoiles,mais beaucoup generes des CODES."
Pour avoir des points étoiles, puis de toute façon tout le monde a compri. Pas la peine de jouer sur les mots
Sidney-Kzz
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:32:22
Opla !
Cemajo
Niveau 27
02 septembre 2008 à 13:38:48
Merci pour ce up très instructif pour moi-même
En moins d'un an, j'ai bien changé d'avis sur le sujet
Gamerplay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:42:45
C'est surtout qu'au moins il n'y a plus de TALC genre "venez je génère des codes"
°o_________________________________o° -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
Cemajo
Niveau 27
02 septembre 2008 à 13:44:18
Dire qu'à l'époque je croyais que Nintendo arrangerait tout par la suite en baissant les prix, en proposant des goodies....
Aujourd'hui je serais presque à encourager de générer des étoiles tellement Nintendo s'est foutu de nous durant tout le long
Kill_hap
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:54:06
Il existe le générateur d'étoiles ? ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://jesuischuck.labrute.fr
dydylion
Niveau 3
25 janvier 2009 à 00:27:48
moi sa me fait bien chier j'avait pris une wii points card a 1000 points et il m'enlevent mes etoiles sans me donner mes wii points ces *******
Gamerplay
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:35:13
Pas de chance.
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:35:57
T'es bien allé dans l'historique des codes reçus ?
firecloud007
Niveau 5
30 mai 2010 à 02:12:51
peser un peux a nitendo y des million de personne qui y travaille dur pour qu 1 jour il fermerons a cause de petit hacker dans votre jare
muleet
Niveau 10
30 mai 2010 à 03:05:16
De notre jarre? http://www.materiaux-anciens-autempsjadis.com/images/jarre11_big.jpg