CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez de générer des étoiles !

picsou78
picsou78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:27:08

il me dit que celle la il la connaisait dega!!!
ces un arnaqueur attention

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:28:42

lol c´était sur d´avance, en principe c´est celui qui achète qui paye en premier mais bon.

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:29:29

envoie l´astuce ici

vivelecatch@yahoo.fr

je t´envoie le jeu après si je connaissais pas déja cette astuce.

picsou78
picsou78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:49:17

tu me dit que ces lacheteur qui payelle en 1 et apres tu me dit envoie lastuce
toi contacte moi je cerrais sa de main
florent.beaufreton@laposte.net

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:56:18

c´était pour rire mais va lire mail.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 janvier 2008 à 09:17:26

Le problème c´est qu´en générant des codes, ce sont ceux des autres qui deviennent inutilisables :(

Vous prétendez que c´est de bonne fois puisque Nintendo abuse sur les prix ce qui est vrai ceci dit...

Mais dans l´histoire je vois surtout que ce sont les joueurs qui sont pénalisés et Nintendo ne perd rien dans l´histoire !

Donc votre profit qui se voudrait légitime ne l´est pas !
A force que Nintendo va recevoir des e-mails de plainte parce que des codes neufs sont déjà enregistrés, ils vont décider de supprimer la conversion stars/Wiipoints.

david33
david33
Niveau 9
08 janvier 2008 à 09:33:11

c´est du vol ce que vous faites :(
puisque vous volez aux autres produits qui seront acquis par d´autres... :hap:
et le vol est puni par la loi, Nintendo, peut très bien porter plainte si cette astuce est trop utilisé :hap:

Domesday
Domesday
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:08:12

De toute façon, ce qui genère sont des cons et on y peut rien. Quand on est abruti, on est abruti. Vous vous croyez en securité mais Nintendo pourrait vous retrouver. Vous allez me dire "il s´en foutent il nous arrivera rien" et vous avez ptet raison, mais ni Nintendo apprends ça, ils vont couper la conversion et on l´aura tous dans le cul par votre faute.

On dirait que acheter des Wiipoints est un luxe... Z´etes vraiment idiots...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:12:56

5$ pour un jeu de NES, 8$ pour un jeu de SNES et 10$ pour un jeu de Nintendo 64. Tout un luxe :sarcastic:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 janvier 2008 à 14:18:07

pascalbg :d) alors prends un émulateur !

"5$ pour un jeu de NES, 8$ pour un jeu de SNES et 10$ pour un jeu de Nintendo 64. Tout un luxe"

Parce que tu crois que c´est un luxe pour ceux qui grattent leur code et qui lorsqu´ils enregistrent et voient écrit "ce code VIP a déjà été enregistré" :(

C´est pas Nintendo que vous embêtez comme ça mais les autres joueurs ! Puis les points VIP serviront aurtout pour la Wii Ware !

Espérons que d´ici là la conversion sera toujours d´actualité ce qui ne rsique pas de se produire si ceux qui génèrent ne cesse de le faire !

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:10:16

Génerer des codes c´est illégal, cela devrait vous suffire non ?

Pas besoin de trois pages de débat sur je suis un pirate/ je ne suis pas un pirate/ c´est mal d´être pirate/ on s´en fout c´est des pompes à fric

Bref ...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 janvier 2008 à 16:22:05

Oui mais c´est pour prévenir et pallier aux topics : j´ai la technique, donnez moi vos codes VIP usagés, échange de codes VIP...

Le but étant de prévenir que c´est illégal, qu´il y a un risque réel (c´est arrivé à quelqu´un de se faire prendre !) et le risque pourrait être la fin pure et simple de la conversion !

Beaucoup disent que c´est juste parce que Nintendo abuse avec la Virtual Console ! Mais on ne les oblige pas à acheter non plus !

J´espère que ça pourrait en responsabiliser quelques uns et aussi pour rappeler que ce serait bien d´avoir des Wiipoints lorsque la chaine Wii Ware arrivera !

J´espère surtout qu´entre temps la conversion ne sera pas annulée à cause de ces pratiques ! (En plus c´est encourager Nintendo à nous faire payer des Wii Points pleins pots et il y gagneraient encore plus !) Alors ne les encourageons pas !

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:20:50

d´accord, alors je génèrerai une fois la chaine wiiware arivée, non je plaisante mais aussi si on se fait voler un code vip ca énerve et ca donne envie de générer parce qu´on accepte pas de s´être fait volé un code :oui:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 janvier 2008 à 17:31:15

Oui mais en générer à ton tour ne te mettra pas à l´abri de vols de codes éventuels ! Puis si tout le monde réagit comme ça sous prétexte qu´il s´est fait voler un code, non seulement ce sera l´anarchie mais en plus Nintendo va être obligé d´annuler tout et même le catalogue !

Sans oublier qu´il peut penser à fermer les comptes liés, bannir en excluant l´adresse IP ! Nintendo est extrêment virulent là-dessus !

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:57:27

"ELLES sont payantes "

N´a ton pas idée de débiter de conneries pareils :honte:
Les cartes Wii points ne coutent rien à Nintendo, de plus c´est des codes générer pour et seulement les Ninbtendo 24 VIP :ok:

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:00:03

et seulement pour les Nintendo 24 vip :ok: *

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:01:46

et pis surtout ces des code de gc et gba qui générer sa fait rien a personne car personne achete du gba et gc =)

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:02:16

"bannir en excluant l´adresse IP "

Didont , t´en fait combien à la minute ? :(
Dopi20 ne s´est pas réinscrit , n´as pas commandé deux statuettes Zelda alors qu´il a eu des problemes avec Tendo :hap:

Dada113
Dada113
Niveau 11
08 janvier 2008 à 18:08:09

ya déja eu des personnes qui se sont fait bannir du site et qui ne peuvent plus se réinscrire?

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:13:13

j´ai eu la flemme de lire le topic, désolé mais

c´est illogique ce qu´a dit l´auteur:

les point etoiles sont avec un jeu, on peut presque dire qu´ils ont ete payé quand on a acheté le jeu (apres tout nintendo doit marger pas al sur leurs ventes) donc ca n´est pas en pur perte et l´argent que nintendo convertit, lui reviendra (a moins qu´on s´amuse tous a garder nos wii points) donc il n´y perd rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment