Oui mais c´est pour prévenir et pallier aux topics : j´ai la technique, donnez moi vos codes VIP usagés, échange de codes VIP...
Le but étant de prévenir que c´est illégal, qu´il y a un risque réel (c´est arrivé à quelqu´un de se faire prendre !) et le risque pourrait être la fin pure et simple de la conversion !
Beaucoup disent que c´est juste parce que Nintendo abuse avec la Virtual Console ! Mais on ne les oblige pas à acheter non plus !
J´espère que ça pourrait en responsabiliser quelques uns et aussi pour rappeler que ce serait bien d´avoir des Wiipoints lorsque la chaine Wii Ware arrivera !
J´espère surtout qu´entre temps la conversion ne sera pas annulée à cause de ces pratiques ! (En plus c´est encourager Nintendo à nous faire payer des Wii Points pleins pots et il y gagneraient encore plus !) Alors ne les encourageons pas !