CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez de générer des étoiles !

puma01
puma01
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:49:08

s´il mette ce système en route ce n´est pas pour le fermer réfléchis :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 18:49:39

Moi?Je suis sage comme une image et ne fabrique pas des wiipoints.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 janvier 2008 à 18:56:14

"s´il mette ce système en route ce n´est pas pour le fermer réfléchis"

Peut-être pas mais ça leur donnera un argument pour ne plus accepter la conversion stars /Wiipoint et les seuls goodies qu´on pourra s´offrir seront les gadgets du catalogue !

Sans compter le nombre de post où certains grattent leur papier et enregistrent leur code et que le site leur répond que le code a déja été enregistré ! Ca fait déjà 3 posts que j´ai lu comme ça !

picsou78
picsou78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:06:34

qui veut lastuce je la donne contre un jeux vc

SnakeV
SnakeV
Niveau 66
07 janvier 2008 à 19:09:10

prends mon msn picsou78 : kev_2000@hotmail.fr

picsou78
picsou78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:10:46

la je suis sur la wii donc jai pas msn dsl

picsou78
picsou78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:11:32

sinon jai une adresse @

_Linklad_
_Linklad_
Niveau 3
07 janvier 2008 à 19:12:08

La conversion des étoiles sera très intérressante lors du lancement du Wii Ware.
Etant donné que les petites boîtes voudront percer dans le domaine vidéoludiques, elles s´acharneront à faire du bon travail ^^

SnakeV
SnakeV
Niveau 66
07 janvier 2008 à 19:14:34

picsou78 :d) envoie moi l´astuce a mon adresse et ton code ami wii et je t´envoie un jeux vc :ok:

picsou78
picsou78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:16:53

ok pas darnarque et sinon je peut mario bros 3

SnakeV
SnakeV
Niveau 66
07 janvier 2008 à 19:18:13

ok pour mario bros je l´ai déja fini donc je te l´envoie dès que j´aurai reçu ton mail

picsou78
picsou78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:19:03

ok

picsou78
picsou78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:34:04

il me dise que jai male rrecopier ton adresse
envoie un @ comme ca je lorai
florent.beaufreton@laposte.com

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 janvier 2008 à 19:34:46

Snakev :d) tu ne peux pas donner un jeu que tu t´es acheté pour toi ! Tu dois en racheter un autre pour lui offrir !

picsou78 : tu vas te faire avoir si il prétend te donner celui qu´il a fini parce que les jeux VC ne sont ni échangeables, ni transférables...

picsou78
picsou78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:36:37

ces bon jai reussi
et pour mb3 tu dois le retelecharger
pas darnarque!!!!

picsou78
picsou78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:43:01

je sen le piege

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:49:18

Vous êtes bizzare en France....... Faites donc comme ici, en Amérique du Nord, et payez les vos points!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 janvier 2008 à 20:10:06

picsou78 :d) tu t´es fait avoir ?

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:17:17

pascal -> bien d´accord , je me suis fait chourré mes points sur le code metroid : je l´ai rentré il marché même pas ! :snif2:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:21:34

En même temps c´est bien fait pour picsou :fier: Il n´avait qu´à pas passer la technique à quelqu´un qui aurait sûrment généré plein d´autre code.

Tout ce qui la connaisse, garder-la bien pour vous et ne le dîtes à personne :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment