"s´il mette ce système en route ce n´est pas pour le fermer réfléchis"
Peut-être pas mais ça leur donnera un argument pour ne plus accepter la conversion stars /Wiipoint et les seuls goodies qu´on pourra s´offrir seront les gadgets du catalogue !
Sans compter le nombre de post où certains grattent leur papier et enregistrent leur code et que le site leur répond que le code a déja été enregistré ! Ca fait déjà 3 posts que j´ai lu comme ça !