MaFi4BoY : alors pourquoi ne pas déposer une requête auprès de Nintendo ?
Moi ce que je crains c´est qu´un jour, tout content d´avoir acheté un jeu et de rentrer mon code étoile, on me dira "Ce code a déjà été renregistré" alors qu´il est neuf !
Ensuite, effectivement pour les jeux VC c´est cher mais ça ne justifie pas cette méthode de génération des points étoiles !
J´aimerais bien que d´ici l´arrivée de la chaîne Wii Ware, la conversion existe toujours parce que la ça deviendra intéressant...
Mais ça risque de ne pas arriver parce que Nintendo dira qu´il s´est cassé le cul que certians en ont profité et qu´à cause des abus, ils arrêtent le système des poinst étoiles et des conversions !
Et là, il faudra payer 20 € la carte en magasin pour jouer sur Wii Ware ! Parce que personnellement les statuettes, les portes clés, je m´en balance !
Tout ce que j´aimerais c´est que ce système de conversion étoiles Wii points puisse durer et c´est pas en faisant cette arnaque que ça va aller dans ce sens !