CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez de générer des étoiles !

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 décembre 2007 à 20:31:10

Death_egg :sors:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:35:48

bon les gars :sors:

muleet
muleet
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:37:40

Ah, quel débat passionnant, tout à coup. :o))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:38:53

muleet :sors:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:40:31

jme demande quand sortira l´astuce XD

je me demande pourquoi le hack des firmewares a pas fait autant de bruit , PSP comme DS XD , alors que sa touche plus les jeux recent que les oldies ou les gadgets que l´ont peut acheter , certains sadiques ont plus de plaisirs a apater les forumeurs plus que d´avoir " bonne consience de garder ce secret qui va retourner lemonde si il est devoiler ont dirais... :sarcastic:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 décembre 2007 à 20:46:17

Mon msn : linkpa42@hotmzil.fr pour ceux qui veulent me dire la solution

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 décembre 2007 à 20:46:47

linkpa42@hotmail.fr

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
11 décembre 2007 à 12:12:19

Comment on les génères :svp:

mafi4boy
mafi4boy
Niveau 5
11 décembre 2007 à 13:33:09

Salut cemajo les roms de ces memes jeux sont gratuits sur PC, au japon et aux states c´est moins cher la VC.. Et pour que tu réalises pourquoi on aimerait les carotte, sache qu´il faut débourser 880e de jeu pour avoir un jeu N64 sur Virtual Console. Nintendo une des 3 firmes les plus riches du monde tu comprend qu´on a envie d´jouer gratuitement.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
11 décembre 2007 à 13:55:58

hbk1992_38@hotmail.com

je peux donner des codes etoiles pour celui qui me donne l´astuce svp parce que c´est degueulasse de faire payer 1 point wii = 4 étoiles !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 13:56:30

MaFi4BoY : alors pourquoi ne pas déposer une requête auprès de Nintendo ?

Moi ce que je crains c´est qu´un jour, tout content d´avoir acheté un jeu et de rentrer mon code étoile, on me dira "Ce code a déjà été renregistré" alors qu´il est neuf !

Ensuite, effectivement pour les jeux VC c´est cher mais ça ne justifie pas cette méthode de génération des points étoiles !

J´aimerais bien que d´ici l´arrivée de la chaîne Wii Ware, la conversion existe toujours parce que la ça deviendra intéressant...

Mais ça risque de ne pas arriver parce que Nintendo dira qu´il s´est cassé le cul que certians en ont profité et qu´à cause des abus, ils arrêtent le système des poinst étoiles et des conversions !

Et là, il faudra payer 20 € la carte en magasin pour jouer sur Wii Ware ! Parce que personnellement les statuettes, les portes clés, je m´en balance !

Tout ce que j´aimerais c´est que ce système de conversion étoiles Wii points puisse durer et c´est pas en faisant cette arnaque que ça va aller dans ce sens !

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:01:39

Sans blague, vous parlez de générer des étoiles...est-ce que quelqu´un a au moins une preuve qu´on peut en générer ? Moi j´pense plutôt que c´est un fake pour faire baver les gens, et puis c´est tout...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 14:13:57

Je ne sais pas si tout le monde le fait mais c´est forcément possible !

Qu´est-ce qui n´es pas piraté de nos jours ? On sait pirater les cartes bleus, les terminaux des distributeurs, les sites internet...

Mais à mon avis il doit s´agir d´un système tout simple !
Maintenant à savoir si tous ceux qui le disent le font, c´est autre chose !

On a attendu longtemps ce système de conversion stars Wii points, c´est pas pour se le faire enlever ! De plus que va-t-il se passer lorsque Nintendo voudra y faire face ?

Supprimer les étoiles ? non cela ne lui rapporte rien ! Par contre les Wii points eux sont payants et rapportent ! Donc la solution qui va se faire ce sera conversion stars Wii points annulée !

Après les gugus pourront toujours avoir des étoiles mais tu payeras avec sonnantes et trébuchantes pour s´assurer qu´ils ne se font pas voler sur les Wii cards !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:19:36

tant pis si je me fais ban mais allez tous vous faire m... les générateurs d´étoiles moi j´essayé avec mes VRAIS points fidélités d´accéder au site et cela ne marche pas parceque vous bloquez tout.Pt1 j´espère que vous irez en tole parceque c´est là votre place !!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 14:36:32

Gknight3 : générer des étoiles est une chose mais ne pas avoir accès au site en est une autre !

Tout le monde est dans le même cas à ce niveau, étoiles générées ou pas !

vava958
vava958
Niveau 1
07 janvier 2008 à 04:23:10

salut j´ai lu toute votre conversation et je trouve que nintendo ils sont pétés de tunes pour eux des wii points c dl´a gnognote! réfléchissé!

vava958
vava958
Niveau 1
07 janvier 2008 à 04:30:53

salut j´ai lu toute votre conversation et je trouve que nintendo ils sont pétés de tunes pour eux des wii points c dl´a gnognote! réfléchissé!en fait ils ne perdent RIEN! puisque on paie des jeux minimum 30€ pour avoir que 250 étoiles donc les étoiles c´est pas trop cadeaux! :rire2:

vava958
vava958
Niveau 1
07 janvier 2008 à 04:32:32

excusé pour mon double poste complétement raté :hum:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 janvier 2008 à 05:18:32

cemajo: Avec les étoiles ils achètent des jeux de Nintendo depuis longtemps dépassés. Nintendo ne fait que gagner..

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:46:53

j´avoue... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment