"Je me demandais d´ailleurs si y´avait moyen de jouer via USB avec les manettes 360 et PS3, même si j´en doute
"
Eh si.
C´est ce que je fais, suffit de télécharger le bon logiciel sur clubic et la manette Xbox 360 marche quand tu la mets dans un port USB, mais je sais pas du tout s´il y a un système du genre pour la manette PS3.
"muleet tu as raison pour la chaine, mais si j´ai envie de me faire un petit Lylat Wars, sur PC c´est pas çà et dans mon canapé et sur ma télé c´est mieux !"
Et affalé dans mon gros fauteuil devant mon PC avec ma manette Xbox 360 en regardant mon écran plat 17 pouces, c´est une bonne manière de jouer, aussi, surtout que je peux passer en un clin d´oeil à une autre application et que je possède les avantages de l´émulateur (sauvegarde rapide, accélération du jeu), que j´ai eu mon jeu gratuitement, et que je peux avoir différentes versions du jeu, qui sont parfois améliorées.
Mais c´est toi qui voit, hein.
"Après oui faire payer des jeux gratuits c´est nul mais on sait que c´est fait pour avoir un max d´argent! Et si c´est comme ça c´est que ça doit rapporter !"
Et alors...? Je suis un joueur, pas un type qui est content de donner du fric à Nintendo...