CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez de générer des étoiles !

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:02:39

Le mieux c´est de pas en parler :-d

muleet
muleet
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:03:49

"Vous"? D´abord tu dis "les gars", ensuite "tu", je m´emmèle les pinceaux là... :o)) Bref tu généralises un peu.

Dans mon cas, jamais je n´ai téléchargé d´une manière ou d´une autre par la virtual console, je trouve que même mes étoiles qui ne m´ont jamais servi à rien ont plus d´utilités et d´intérêt qu´un jeu VC.
A propos je pense sincèrement que le système de la VC est l´une des plus grosses arnaques jamais conçues dans le domaine du jeu vidéo. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:05:47

"Bah t´as le confort du pad"
:d) Personnellement je joue avec une manette Xbox 360 sur mon PC, mais tu peux aussi y jouer avec une manette PS2, GC, ou autre (je sais pas trop) avec des adaptateur.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 décembre 2007 à 20:07:58

Je comprends ça, mais on a accepté ça en achetant une Wii !

Par exemple ceux qui jouent sur la 360 doivent payer le online !
C´est du vol, oui mais les joueurs l´acceptent et n´ont pas d´autres choix !

Ensuite effectivement que c´est cher et qu´ils en ont profité c´est clair ! Mais pour l´instant si on veut utiliser la chaîne Virtual Console et y jouer, il n´ y a pas de choix !
Je préfères utiliser mes stars convertis en Wii points et me payer ces jeux avec que de me retrouver à sortir 20 € de ma poche pour pouvoir jouer !

Avoues que quelque part, c´est plus sympa, non ?

Divin
Divin
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:08:05

Ouais je sais, mais j´ai jamais acheté de pad pour PC ou d´adaptateur... :noel:

Je me demandais d´ailleurs si y´avait moyen de jouer via USB avec les manettes 360 et PS3, même si j´en doute :noel:

Divin
Divin
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:10:27

Sur 360 tu PEUX payer le online, t´es pas obligé (et c´est le online pour jour, j´entends, sans payer tu peux très bien télécharger du contenu, etc).

De plus, le live 360 est certes cher, mais de très bonne qualité si on regarde la concurrence... Après c´est un choix, mais bon, je trouve que c´est moins du vol que de payer un bon online plutôt que de payer cher des jeux vieux de plus de dix ans qui n´ont même pas été un peu remaniés.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 décembre 2007 à 20:11:04

muleet tu as raison pour la chaine, mais si j´ai envie de me faire un petit Lylat Wars, sur PC c´est pas çà et dans mon canapé et sur ma télé c´est mieux !

Après oui faire payer des jeux gratuits c´est nul mais on sait que c´est fait pour avoir un max d´argent! Et si c´est comme ça c´est que ça doit rapporter !

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:11:10

je comprend pas trop il se passe quoi exactement avec le site , y´a eu des abus mais de quel genre? j´ai mes etoiles mais pas moyen de convertir car les stocks sont vides!!! genial quoi

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:11:40

Moi je me paies des wii points pour les jeux du Wiiware, car la VC c´est une grosse arnaque :noel: Paier 10euros pour:
-Un jeu gratuit sur le web
-Ou qu´on peut acheter sur Ebay à 2-3 euros.

Moi j´ai pris 100 points pour tester le système, et je n´en prendrais pas plus avant l´arrivée de WiiWare.

muleet
muleet
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:12:05

"Par exemple ceux qui jouent sur la 360 doivent payer le online ! "
:d) Faux. Sur Xbox 360 tu as plusieurs abonnements, et tu as un abonnement gratuit qui te donne accès aux jeux téléchargeables, le tout gratuitement, ainsi qu´aux démos de jeux.
Sinon l´abonnement gold qui donne accès aux onlines des jeux jouables en ligne, tels halo 3, je trouve que c´est un bon prix, mais bon...
Enfin il faut bien faire payer les joueurs, à un moment ou à un autre, non? Je trouve pas ça dégueulasse personnellement, puisque le service de Microsoft est bien fait.

En revanche, pour la Wii... Les jeux VC payants, bonjour la merde, et quelques rares jeux online, qui ont un online pas vraiment complet, en plus. C´est super... Après les quelques chaines totalement inutiles, je les compte pas.

_BlackSt0rm_
_BlackSt0rm_
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:14:17

alors comment on fait pour génerer des codes j´ai chercher sur google mais rien !

muleet
muleet
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:16:59

"Je me demandais d´ailleurs si y´avait moyen de jouer via USB avec les manettes 360 et PS3, même si j´en doute :noel: "
:d) Eh si. :o)) C´est ce que je fais, suffit de télécharger le bon logiciel sur clubic et la manette Xbox 360 marche quand tu la mets dans un port USB, mais je sais pas du tout s´il y a un système du genre pour la manette PS3.

"muleet tu as raison pour la chaine, mais si j´ai envie de me faire un petit Lylat Wars, sur PC c´est pas çà et dans mon canapé et sur ma télé c´est mieux !"
:d) Et affalé dans mon gros fauteuil devant mon PC avec ma manette Xbox 360 en regardant mon écran plat 17 pouces, c´est une bonne manière de jouer, aussi, surtout que je peux passer en un clin d´oeil à une autre application et que je possède les avantages de l´émulateur (sauvegarde rapide, accélération du jeu), que j´ai eu mon jeu gratuitement, et que je peux avoir différentes versions du jeu, qui sont parfois améliorées.
Mais c´est toi qui voit, hein. :o))

"Après oui faire payer des jeux gratuits c´est nul mais on sait que c´est fait pour avoir un max d´argent! Et si c´est comme ça c´est que ça doit rapporter !"
:d) Et alors...? Je suis un joueur, pas un type qui est content de donner du fric à Nintendo...

xavierm02
xavierm02
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:17:03

je sé pa si vs y avez pensé, mais ya des super pigeon qui en achetent des wiipoints , donc si nintendo arete , ils gagneront - de frik donc la seul chose kil risque de faire c réduire encore le nombre de carteswiipoint pour kon ne tombe plus sur le bon code.

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:18:01

Personne ne te le dira.

Sinon, les quelques jeux VC bons, c´est ceux qui proposent des fonctions supplémentaires par rapport aux originaux, mais pr le moment y´en a qu´un (Pokééémon Snaaap :noel: ), comparé à la concurrence qui en a plein(Sonic 2 Mégadrive avec son système de scores en liiigne T_T )

Sinon, JVC ne pourrait pas aprés envoyer ce topic à nintendo, en guise de pétition???

nan je plaisante :fou:

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:21:06

Salut, dsl, mais je ne comprends rien à ce qui ce passe, pourquoi c´est mal d´échanger les étoiles contre les wii points ?? ? Pasque, je peux pas aller sur le site de nintendo en plus, je parviens plus à me connecté avec mon pseudo de 3 ans :(, p´tet qu´il y a trop de monde. Mais le service est fait pour ça non ?? ?

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:22:52

Ce qui est mal, c´est les idiots qui génerent avec des astuces des codes de stars sans acheter de jeux, et donc ils sont pétés de stars, et aprés ils ont tout ce qui il y a à avoir sur le site de nintendo, c´est tout.

Moi pour ma part aujourd´hui j´arrive pas à me connecter au site de nintendo :mort:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 décembre 2007 à 20:23:07

Comment géénrez les étoiles ?

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:26:14

Moi pour ma part aujourd´hui j´arrive pas à me connecter au site de nintendo

Ah, lol, ça va, je suis pas le seul.

C´est vrai que je trouve que c´est une méthode dégueulasse, surtout qu´après, certains se retrouvent avec un code déjà utilisé. OK, merci, j´ai compris

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 décembre 2007 à 20:27:51

Comment on les génères ?

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:28:13

linkpa: :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle