Moi j´ai choppé une carte à 1000 points avant que le stock s´épuise...
Mais je ne vais acheté aucun jeu pour l´instant, puisque la pluspart je les ai déjà soit sur mes bécanes ou via d´autres moyens.^^
Donc mes points vont rester bien au chaud sur mon compte wii cards. 