CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boutique wii point card en maintenance !

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:09:35

Le site boutique wii point card et en maintenance, 1)soit sa veut dire qu´il vont remettre beaucoup de carte, 2)soit vous avez petez le serveur, 3)soit c´est du foutage de gueule.

Alors 1,2 ou 3 ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 décembre 2007 à 16:11:26

2^^

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:11:34

Maintenant il est plus en maintenance mais :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 décembre 2007 à 16:12:33

Tu vas nous prévenir du moindre truc qui se passe? :hap:

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:13:30

Euhhhhhhhhhhhhhh Oui :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 décembre 2007 à 16:13:59

Ben on est pas dans la m**de :hap:

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:14:17

Re en maintenance:

La boutique Wii Points Cards est momentanément fermée pour cause de maintenance. Prière de revenir ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:17:22

Re en mode :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 décembre 2007 à 16:18:15

C´est un topic de boost là, non? :hap:

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:19:17

Non c´est un topic vous imformant l´evolution de la situation du site wii oint card.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 décembre 2007 à 16:20:24

Ce serait mieux de dire quand ça marche ou pas, parce que là...Ca va être long^^

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:21:09

Sa revient au meme...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:22:10

Bordel j´ai acheté mes points je peux plus retourner voir les codes pour les rentrer :rire:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 décembre 2007 à 16:22:16

Là tu dis: "ça marche pas!!!"
"Ca marche toujours pas!!"
"Ca marche pas!!"
etc... :hap:

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:22:52

En mode maintenance.

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:23:34

Non car il y a le mode maintenance et le mode "site introuvable".

LaMafiaDu59
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:25:32

SA REMARCHE MAIS TOUJOURS LE MEME NOMBRE DE CARTE.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:25:36

Ca reumarche

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:26:16

moi sa marche très bien je viens de prendre 3 card a 1000 points et la je vais jouer sur ma wii, sur ce ...

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:27:07

nan sa marche pas j´ai pas de carte comment cela se fais til .....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment