Resident Evil 4 est une bombe, un des tous meilleurs jeu de la génération de consoles précédentes, objectivement, tout le monde le dira (sauf quelques uns, comme toujours) et la version Wii est, parait-il, la meilleure car aussi complète que la version Ps2, plus belle que la version Gamecube (car en plein écran, cette fois!) et avec une maniabilité plus immersive et rapide. Un must quoi!
Umbrella Chronicle, lui, est un "petit" jeu de tir court, pas aussi beau que re4... Les fans apprécieront, mais personne n´oserait dire en toute bonne fois qu´il est meilleur que re4!