En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il me faut 2 jeux pour noel !!!!
[Ecko]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:19:42
salut tout le monde
Pour Noel je comtpe m´offrire la Wii avec 2 jeux. Je suis deja sur de me prendre Super mario Galaxy mais pour le deuxieme je en sais pas quoi choisir.
Je cherche un jeu qui se joue uniquement en solo car je n´ai qu´un seul duo wiimote, Nunchuck
Que me conseilez vous??
merci d´avance
_Lukas54_
Niveau 4
10 décembre 2007 à 11:26:16
Il y a Metroid Prime 3 qui est très bien
Matrix702
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:28:15
MP3 sans hésité ou Zelda TP qui est bon également
wildtablo
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:38:55
Metroid Prime 3, bien-sûr. A moins que tu ne sois passé à côté de Zelda?
Dans un autre genre, mais seulement si tu as le wifi, Mario Strikers est très sympa (et jouable en multi le jour où tu investis dans des manettes!).
gowkratos
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:49:02
guitar hero 3.
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:56:08
ACHETE ZELDA!!!!!!! Ce jeux est magnifique graphiquement, la maniablité est superbe et la durée de vie époustouflante. ACHETE ZELDA!!!!!!!
golt00
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:01:53
c´est triste la Wii
LaMafiaDu59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 12:02:53
Pourquoi ?
golt00
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:05:04
c´est vide la wii
Thelemir
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:30:03
Zelda TP ou Trauma Center ^^
[Ecko]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:35:52
que pensez vous de resident evil 4 ?? ?
Pakkasherra
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:37:20
Zelda TP les yeux fermés si tu l´as pas déjà.
MP3 ça dépend... il est pas mal mais on peut décrocher facilement.
@Ecko RE4 est très bon, son prix est tout petit en plus.
Vegetrunks_17
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:10:27
tom raider anniversary ou simpson le jeu
[Ecko]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:12:10
et entre resident evil 4 et Resident evil umbrella chronicle vous me conseilez quoi??
accroduzelda
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:16:32
resident evil 4 bien sûr !
vulcan-raven
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:17:24
Le 4 bien sur.
[Ecko]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:37:21
la maniabilité est elle bonne sur le 4 ?? ?
vulcan-raven
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:40:22
Ouais.
marok1-fry
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:47:09
Super Mario Galaxy Metroid Prime 3 The legend of zelda: twilight princess Resident evil 4 mario strikers est vraiment fun mais en multi seul c´est limite pourri excite truck coté voiture trauma center bref yen a pas mal mais le meilleur selon moi est super mario galaxy
accroduzelda
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:47:54
Assez bonne maniabilité mais si t´ésite entre RE:UC et RE4 n´ésite surtout pas et prends RE4 car RE:UC est raté !