J´AVAIT le même problème.
J´allait sur la page principale du site, je choisissait la langue, et puis PAF, impossible de se onnecter, car
"identifiant irrecevable"
Et puis j´ai vu que le francais que je choisissait était en fait le francais belge (quel con je fait... ca sert a qqch au final les petit drapeaux
)
Essayez pour voir si ce n´est pas ca le probleme ?