CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

identifiant irrecevable ....

Nexerion
Nexerion
Niveau 1
12 décembre 2007 à 05:20:35

C´est bon ça remarche...=)
C´est quand même pas rassurant leur truc, là ><

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:25:48

moi sa remarche tjr pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 11:43:27

Moi non plus :non:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:21:55

Ca ne marche pas pour moi non plus, et c´est loin de me faire plaisir car les cadeaxu sont partis et nos etoiles seront effacés le 1er janvier...

aeris444
aeris444
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:20:50

moi j´ai enfin pu me connecter hier mais pour arriver sur une page me disant que le site était e maintenance!!!

skateuzz60
skateuzz60
Niveau 6
13 décembre 2007 à 19:33:39

ca me faisais pareil avec firefox j´ai fais :
options -> effacer mes traces
et hop ca remarche =)

jmbzou
jmbzou
Niveau 3
13 décembre 2007 à 19:49:38

J´AVAIT le même problème.
J´allait sur la page principale du site, je choisissait la langue, et puis PAF, impossible de se onnecter, car
"identifiant irrecevable"

Et puis j´ai vu que le francais que je choisissait était en fait le francais belge (quel con je fait... ca sert a qqch au final les petit drapeaux :-p )

Essayez pour voir si ce n´est pas ca le probleme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 19:59:10

LOL j´allais poster pour dire la meme chose moi aussi je ne prenais pas le bon francais ...

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
14 décembre 2007 à 01:55:26

francais ou francais belge, ca ne change pas le probléme chez moi en tout cas... toujours impossible dy accéder :hum:

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:24:32

moi aussi

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:12:36

moi aussi mtn!!

Sead
Sead
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:17:10

Bug depuis 3 - 4 jours chez moi :(

AlrayFrago
AlrayFrago
Niveau 1
01 janvier 2008 à 14:34:20

En passant par ici, pour moi ça a marché
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/login.jsp

rik9
rik9
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:09:00

je me suis inscrit à 18h00 et ça marche pas :snif:

toad311
toad311
Niveau 6
23 décembre 2009 à 18:37:38

problème qui vient de m'arriver à l'instant quelqu'un a une soluce svp??

Loki-2489
Loki-2489
Niveau 7
09 janvier 2010 à 18:07:39

:up:

Moi aussi ça m'arrive et ça commence a m'énerver :-((

Loki-2489
Loki-2489
Niveau 7
13 janvier 2010 à 14:57:09

:up:
Le bug persiste !

morganov
morganov
Niveau 3
25 avril 2013 à 13:31:00

Je n'arrivais pas à me connecter avec Safari, j'ai donc essayé avec Firefox et j'ai ENFIN pu échanger mes étoiles! :D bonne m... à tous ceux qui ont ce problème! :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment