Salut, y´a mon cousin qui un problème, il a une adresse avec ....@hotmail.fr et il ne sais plus s´il a signé la charte ... Remarque sa Wii, il a eu le 31/07 pour son annif et il avait pas forcément eu connaissance de cette p*ta*n de charte ... Enfin, tout ça pour dire que quand il se connecte, il tombe sur une page avec l´erreur 003 !!
M´enfin comme il est pas le seul (moi-même, j´ai un souci avec Mario Galaxy qui n´apparait dans la liste des produits enregistrés. Pourtant lorsque je rentre le code, ça me mets qu´il est déjà enregistré !! ) à avoir des soucis de ce genre, je pense que Nintendo doit commence à avoir les oreilles qui sifflent !! !!
Faut dire que leur site a 2 de tension depuis sa réouverture !! ! 