CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

identifiant irrecevable ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 20:08:42

Bonjour a tous , je me rejouis de la reouverture du site de nintendo et du nouveau catalogue (enfin) mais la il y a un probleme....Quand je veut m´identifier je tape mon adresse(...@wanadoo.fr) puis mon mot de passe, je valide et je tombe sur une page qui ou il est marquer identifiant irrescevable ... Je ne sais pas quoi faire pourtant je suis tres bien abboné : je recois les newletter tous les moisect ...
Est-ce deja arriver a quelqu´un ? Aider moi SVP :s
merci
++tlm

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 décembre 2007 à 20:12:13

T´es pas le seul à avoir ce problème.
As-tu signé la charte de Nintendo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 20:13:44

oui je l´ai signé je m´en rapelle tres bien ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 20:18:05

j´ai meme demander la verification de mon mot de passe dans " mot de passe oublié ?" il me l´on envoyer par mail et je me trompe pas dans le mot de passe ... tout est correct je ne comprend pas ....

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:21:22

Salut, y´a mon cousin qui un problème, il a une adresse avec ....@hotmail.fr et il ne sais plus s´il a signé la charte ... Remarque sa Wii, il a eu le 31/07 pour son annif et il avait pas forcément eu connaissance de cette p*ta*n de charte ... Enfin, tout ça pour dire que quand il se connecte, il tombe sur une page avec l´erreur 003 !!
M´enfin comme il est pas le seul (moi-même, j´ai un souci avec Mario Galaxy qui n´apparait dans la liste des produits enregistrés. Pourtant lorsque je rentre le code, ça me mets qu´il est déjà enregistré !! ) à avoir des soucis de ce genre, je pense que Nintendo doit commence à avoir les oreilles qui sifflent !! !!
Faut dire que leur site a 2 de tension depuis sa réouverture !! ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 20:22:46

Moi srx sa me fais peur je comptait me prendre des goodies sympa avec mes etoiles :s

Nexerion
Nexerion
Niveau 1
11 décembre 2007 à 03:30:09

J´ai le même problème.
J´ai bien signé la charte et j´ai même rentré hier des codes pin en réserve que j´avais.
Et là, impossible de se connecter.
Le pire c´est que quand je demande mon mot de passe il est effectivement envoyé à l´adresse mail indiquée. C´est à n´y rien comprendre...

jinva
jinva
Niveau 4
11 décembre 2007 à 13:00:02

Exactement le même soucis pour ma part !
J´ai signé la charte, je m´en souviens très bien.
J´ai fait "mot de passe oublié", je vais voir si ma boite mail; j´ai bien recu le message avec le bon mot de passe.
Comment faire ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:03:58

J´avais exactement le même problème que vous et je pensais que mon compte avait été supprimé... :snif2:

Mais en fait j´ai rien fait, et maintenant ça marche :(

Par contre, impossible de prendre des Wiipoints, on me dit que mon compte n´est pas relié :(

Bon, gardez espoir :-)))

aeris444
aeris444
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:24:46

Même probléme mon compte est relié ( g vérifié sur la wii) mais le site nintendo me dit le contraire...

Une solution en vue?

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:49:57

moi jai la m mais c sur j´ai signer mla charte c mm le webmaster qui la signer pour moi car javai un probvleme

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:56:20

Bah vous avez vu le type qu´a des centaines de milliers d´étoile?
Plus de 500.000 Stars!
Un sacré bug! J´espère pour lui qu´il lui est possible d´acheter des choses dans la boutique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 19:00:12

OUF je suis pas le seul !! bug du site alors ? moi j´attend ....

kornmuse90
kornmuse90
Niveau 2
11 décembre 2007 à 19:07:42

j´ai eu le meme souci

Ca vient du navigateur apparement, car j´essayais avec firefox ca ne marchais pas, et j´ai essayé avec ie 7 et la aucun souci pour se connecter.

Donc pour ceu qui essayait de se connecter avec firefox, essayez mais avec IE7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 19:18:07

j´ai ie7 mais sa marche pas :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 19:24:18

Salut ! Je viens juste de m´inscrire moi aussi sur le Club Nintendo et j´ai eu le même problème ! En fait j´ai refais un compte et ça a marcher :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 19:28:58

C´est vrai vu les milliers d´etoiles que je possede je vais me refaire un compte :o))

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:54:43

Pareil a cause de leur site foireu... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:14:11

totojet81 Posté le 11 décembre 2007 à 19:28:58 C´est vrai vu les milliers d´etoiles que je possede je vais me refaire un compte :o))

Désolée j´avais cru comprendre que tu venais de t´inscrire, autant pour moi (ou au temps je sais plus) :o))

ninick3
ninick3
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:40:53

j´ai toujours pas créé d´autre compte, et j´éssai de garder espoir, est ce que ça va marché un jour? !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment