plus de hits mais ça va venir, malgré deja les très bon hits (smg, re4, spm, mp3, zeldatp,...)
-que ssbb arrive vers Mars/avril au plus tard (je rêve...)
-un jeu genre Fable
Mon bilan:
je ne me suis pas ennuyé tout le long de cette année avec de très bons jeux (zeldaTP, re4, spm, SMG) et de moins bons (red steel, ratatouille).
En multi c´est vraiment trop fun ( mp8, mscf, wii sport).
Et j´attends gh3 ( a noel), ssbb, mario kart, pes2008 (a voir) et pleins d´autres!!