CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'aimeriez vous demander à nintendo????

sora-x
sora-x
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:51:59

moi j´attend un naruto :bave: j´imagine le rasengan :bave:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:56:01

moi aussi je reve qui´il y est les annonces de nouvelles licences nintendo et de developeurs tiers sur wii qui soient a la fois ambitieuses, innovantes et totalement originales qui utilise toutes les specifites de la wii, mais pour cela il faut limiter les jeux casuals, SIL VOUS PLAIT NINTENDO ET LES DEVELOPEUR TIERS ARRETER DE FAIRE QUE DU CASUAL, LANCER VS DANS LE DEVELOPEMENT DE JEUX AMBITIEUX ET REVOLUTIONNANAIRES!!!!!!!!

C´est ce que on attend de vous depuis l´annonce de la wii!!!!!!!!

Be91
Be91
Niveau 12
09 décembre 2007 à 18:56:30

Un vrai RPG pokémon, avec un système de temps réel comme FF XII, où l´on voit les pokémon sauvages se déplacer.
Ouais en gros on prends le moteur de Final Fantasy 12, on met des pokémons et leurs compétences à la place, et ce serait parfait.

Un Kid Icarus sur wii serait le bienvenu.

Un Starfox, avec un mode coop en multi et wifi, avec lequel on pourra jouer avec 3 amis dans le mode histoire, bien sûr il faudrait un moyen pour communiquer avec ses camarades en ligne, donc un micro serait bien également.

Un F-Zero avec un mode wifi, avec la possibilité de se faire un championnat wifi avec les 30 pilotes, chacun choisi par un joueur (donc en gros un wifi jouable jusqu´à 30!)

Je pense que c´est déjà pas mal...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:58:10

un bon RTS online du genre Warcraft III :oui:

un bon FPS online du genre Half-Life :oui:

un bon jeu de course du genre.... euh Trackmania :noel: ?

un bon RPG online du genre Baten Kaitos :oui:

:-)))

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:00:44

un truc qui serait sympa c´est un remake d´un méga vieux jeu qui s´appelait spy vs spy! c´était un jeu que j´avais sur nes (mis il devait exister sur d´autre support je pense) où tu devait fouiller une maison pour recuperer une malette avec du fric un passeport et un autre truc sauf que ds la maison il y avait toi et un utre espion du coup tu pouvais poser des pieges et l´autre se prenait par exemple une bombe dans la tronche en ouvrant un tirroir façon tex avery! En plus le concept pourrait bien s´adapter à la wiimote je pense!
Bon ok ça ne searit pas la tuerie reclamée mais ça me ferait triper quand même

Vador35
Vador35
Niveau 9
09 décembre 2007 à 19:15:19

- La remise en place du système de gain de 5 stars quotidienne quand on se connecte sur le site de NoE
- Des bosn FPS et j´aimerai ne plus voir des merdes du genre Mon Coach Personel, ou jeux dans le genre.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:28:43

plus de hits mais ça va venir, malgré deja les très bon hits (smg, re4, spm, mp3, zeldatp,...)

-que ssbb arrive vers Mars/avril au plus tard (je rêve...)

-un jeu genre Fable :coeur:

Mon bilan:

je ne me suis pas ennuyé tout le long de cette année avec de très bons jeux (zeldaTP, re4, spm, SMG) et de moins bons (red steel, ratatouille).

En multi c´est vraiment trop fun ( mp8, mscf, wii sport).

Et j´attends gh3 ( a noel), ssbb, mario kart, pes2008 (a voir) et pleins d´autres!!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:52:42

Moi, je demanderai où sont passé mes "étoiles" du jeu Super Mario galaxy. A part ça, une chaîne vidéo/musique pour lire les vidéos à partir de carte SD ou à périphérique USB et pareil pour la lecture des musiques ... Ou bien un DD externe :d) ça va bien servir pour la chaine WiiWare, en particulier pour le stockage des démos de jeu (parce que 512 Mo, c´est très limite)

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:55:32

Moi je demandrai si ça leurs dirai d´aller se faire me**** :o))

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:57:28

nintendo faites nous encore rever masi pas quavec le casual

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
09 décembre 2007 à 20:08:41

moi j´aimerai bien FF13 en exclu sur la wii, mais à moins avis, square enix ne serai pas d´accords lol

sinon un nouveau zelda avec une vrai gestion de l´épée à la wiimote, car il faut dire quand meme que nintendo se fout de la gueule du monde avec ses trailers de Zelda TP

non seulement les coups sont préenregistré dans le jeu, mais en plus, il suffit d´un coup sec n´importe comment pour déclancher le coup (pareil que wiisport baseball en gros).

sinon sa reste un bon jeu , sans doute mieux que la version GC grace au systeme de visée de l´arc

donc moi je veux un nouveau Zelda :D parce que c´est une licence qui pette le feu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 20:33:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1561007-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lovenintendo
| Date du message : 09 décembre 2007 à 18:56:01
| Contenu du message :
| "moi aussi je reve qui´il y est les annonces de nouvelles licences nintendo et de developeurs tiers sur wii qui soient a la fois ambitieuses, innovantes et totalement originales qui utilise toutes les specifites de la wii, mais pour cela il faut limiter les jeux casuals, SIL VOUS PLAIT NINTENDO ET LES DEVELOPEUR TIERS ARRETER DE FAIRE QUE DU CASUAL, LANCER VS DANS LE DEVELOPEMENT DE JEUX AMBITIEUX ET REVOLUTIONNANAIRES!!!!!!!!
|
| C´est ce que on attend de vous depuis l´annonce de la wii!!!!!!!!"

Oui mais quand on voit que des jeux innovants comme no more heroes du moins originaux ne marche pas les développeurs ne font plus que des suites ou des jeux casuals plus rentable donc acheter no more heroes x.d.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
10 décembre 2007 à 09:20:03

La seule réelle chose que je veux demander à Nintendo c´est que quand ya un jeu qui sort dans un pays, il faut qu´il sorte dans TOUT les autres pays... Sa me met vraiment les nerfs de voir tout les jeux sortient au japon et pas ici...

Sinon il faudrait développer les FPS sur cette consolle parce qu´elle est parfaite pour ce genre de jeux (un counter strike Wii... le rêve !) .

Et plus de jeux bourrins histoire de ce marrer un peu plus !

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
10 décembre 2007 à 09:56:58

du online facon xbox360

avec un bon petit casque héhé

un nouveau zelda qui serait la veritable suite de ceux de n64 je veut dire par la que sa suit l´histoire par exemple une renaissance de ganon car dans TP jen suis a la tour du jugement ( spoil pour ceux qui nen sont pas la :

assez rageant les sables mouvant en passant :noel: )

et je n´est pas limpression que cest la suite de l´histoire...

et surtout des bonh FPS , et moin de party game ^^

un peut comme tout le monde en gros

Zanji
Zanji
Niveau 6
10 décembre 2007 à 10:50:38

Moi j´ai trouvé la wii extraordinaire!!! :oui:

Mais cette année j´attend des jeux d´aventures (genre ZeldaTP) En réseau. C´est à dire pouvoir faire une aventure à deux ou même à 3,4. Ca serait vraiment cool de pouvoir s´entraider, résoudre des énigmes à deux .... :bave:

C´est ça mon rêve de la wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment