CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'aimeriez vous demander à nintendo????

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:10:01

j´aimerais que vous me dites quelles sont vos attentes envers nintendo après cet première année passer avec la wii? cette année a t-elle ete mauvaise, ou au contraire tres bonne, faites moi part de vos attentes, ou de vos voeux les plus fous pour l´avenir en esperant qu´ils soient exaucés!!!!!!

Concernant ma position , je crois que beaucoup connaissent deja ma position sur la politique menée par nintendo et les developeurs tiers.
Ce que j´espere simplement ,c´est que nintendo n´abandonne pas les joueurs hardcores, je sais que beaucoup n´aiment pas ce mot, tout en continuant a developer du casual sur une console qui se prete bien a tous les genres de jeux meme aux jeux les plus fous, les plus ambitieux qui n´existent toujours pas et qui j´espere seront en dévelopement oui bientot devoilé, en esperant que nintendo et les developeurs tiers entendent ce que je dis, faites nous encore rever, avec des jeux sortant de l´ordinaire du calibre de jeux comme a l´epoque avec zelda OOT, mario 64, zelda MM, baten kaitos, fianl fantasy, metroid prime..... ou maintenant mario galaxy.

La wii est certainement la console la plus interressante depuis ces 10 dernieres années, pour moi c´eest la console sur laquelle les dévelopeurs peuvent faire des jeux revolutionnaires et tres ambitieux, fun et innovants a moindre cout!!!!!!!
Mais pour l´instant ce type de jeux n´est toujours pas sorti et n´est toujours pas annoncé, c´est pourtant le genre de jeux qui fait rever l´ensemble d´une population de gamers, c´est pourquoi je demande a nintendo et aux dévelopeurs tiers qu´il faut se mettre au travail pour nous faire enfin rever sur wii parce que´il n´y a pas que le casual!!!!!!!!!

Et vous quelles sont vos attentes sur la wii concernant les futurs jeux wii annoncés ou toujours pas annoncés???????????????????
Et quelles seraient vos demandes envers nintendo et les dévelopeurs tiers ?? ????????????

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:13:03

mes attentes :

du fps en ligne
un casque en bluetooth pour discuter, avant , pendant et après les cessions et la compatibilité avec un dd externe

kaj92
kaj92
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:19:07

Toute a fait d´accord avec toi lovenintendo, nintendo fait , je trouve, un peu trop de party game style casual, c marrant au debut mais jaimerai qu´ils se concentrent plus sur les jeux solo, ou multi online, on a vu que dans cette categorie ils pouvaient faire du tres bon boulot avec TP, MP3, SMG ...

Donc voila j´espere que poru cette année nintendo ne nous oublie pas, nous : fan de nintendo et pas des jeux ou on voit un pub ac toute la famille qui s´amuse.

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:19:18

J´aimerais qu´il y aille plus de jeux pour jouer en solo. Des jeux d´aventure qui vont dure au moin 40 heure de jeu et non des jeux axée sur le multi pcq je pense que tout le monde en a plusoeurs dans leur luditheque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 18:20:13

L´année 2008 devrait etre l´année de la wii.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:22:03

tu as tout a fait raison Gab23, le genre de jeux party game et casual tout le monde comence a en avoir pas mal, et a mon avis les developeurs vont etre dans l´obligation de faire de meilleurs jeux, plus ambitieux et innovants en multi mais aussi solo, c ce que les joueurs wii demande je pense, on veut des jeux ambitieux de la part de tous les developeurs, parce que le casual commence a enerver tout le monde

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:24:50

ya plein de jeux que je reve d´avoir sur wii, le probleme c que vu la politique de nintendo et des dev tiers, j´ai bien peur que beauicoup de ses jeux révés ne soient remplacé par des jeux casual ininterressants!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 décembre 2007 à 18:24:53

Qu´ils nous foutent SSBB plus tôt !

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:30:48

j´espere que ce n´est pas que ca que tu aimerais cemajo!
Il y a tellement de choses que j´aimerais avoir sur wii, mais qui ne pourraient arriver que si l´attitude change

Yfful
Yfful
Niveau 2
09 décembre 2007 à 18:31:05

J´espere qu´il il y aura des jeux en multi local plus souvent (genre des FPS parce que les party game il y en a deja beaucoup )

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:32:22

enfin que pas que ca lol!

NOEL-PROTECTOR
NOEL-PROTECTOR
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:35:32

-Un dedomagement pour leur site moisi mal fait plein de bugs.
-Un DD externe
-Un meilleur taux de conversion ( 3 star pour 1 wii point serait sympa )
-Un meilleur Online ( + de jeux online plutot )
-Bannir les jeux casucals.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 décembre 2007 à 18:37:13

lovenintendo : C´est ce qui me préoccupe le plus !

Sinon, une chaine de téléchargement de démo (même en flash), les ports USB derrière la console qui servent vraiment et l´abandon des codes amis pour des jeux sur internet plus souples (bien que c´est un système de sécurité !)

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:39:03

moi j´attend un vrai fps un truc qui sorte des moh et cod un truc original avec un univers et qui exploite au mieux les capacités de la wii! Pas forcement un truc très beau mais un truc inspiré! A la limite pourquoi pas nous sortir une adaptation d´un bon jeu pour commencer genre hl, sin, operation flashpoint, systeme shock(bon ok là je vais un peu loin) mais un vrai fps qui fasse dire ouah ça tue avec un multi sympa qui fasse que quand mes potent viennent ils hésite entre faire un deathmatch sur halo3 ou sur wii

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:41:23

-Qu´on puise brancher notre mp3 directement sur la wii et ecouter de la musique.
-Chaine demo.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:41:34

de remmetre des wii point card :oui:

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:44:00

et aussi bannir les casuals games :oui:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:44:58

moi j´attens un super starfox et un kid icarus je trouve que ca serait stylé en 3D un peu a la zelda et un mario tennis ca serait bien sur wii et aussi un VRAI donkey kong pas un vieu truc pourris avec des bongo ou un jeu de course

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:45:46

et un F-zero aussi

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:46:54

je continue de penser qu´un vrai bon jeu qui sorte ds licenses habituelles ça serait bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment