j´aimerais que vous me dites quelles sont vos attentes envers nintendo après cet première année passer avec la wii? cette année a t-elle ete mauvaise, ou au contraire tres bonne, faites moi part de vos attentes, ou de vos voeux les plus fous pour l´avenir en esperant qu´ils soient exaucés!!!!!!
Concernant ma position , je crois que beaucoup connaissent deja ma position sur la politique menée par nintendo et les developeurs tiers.
Ce que j´espere simplement ,c´est que nintendo n´abandonne pas les joueurs hardcores, je sais que beaucoup n´aiment pas ce mot, tout en continuant a developer du casual sur une console qui se prete bien a tous les genres de jeux meme aux jeux les plus fous, les plus ambitieux qui n´existent toujours pas et qui j´espere seront en dévelopement oui bientot devoilé, en esperant que nintendo et les developeurs tiers entendent ce que je dis, faites nous encore rever, avec des jeux sortant de l´ordinaire du calibre de jeux comme a l´epoque avec zelda OOT, mario 64, zelda MM, baten kaitos, fianl fantasy, metroid prime..... ou maintenant mario galaxy.
La wii est certainement la console la plus interressante depuis ces 10 dernieres années, pour moi c´eest la console sur laquelle les dévelopeurs peuvent faire des jeux revolutionnaires et tres ambitieux, fun et innovants a moindre cout!!!!!!!
Mais pour l´instant ce type de jeux n´est toujours pas sorti et n´est toujours pas annoncé, c´est pourtant le genre de jeux qui fait rever l´ensemble d´une population de gamers, c´est pourquoi je demande a nintendo et aux dévelopeurs tiers qu´il faut se mettre au travail pour nous faire enfin rever sur wii parce que´il n´y a pas que le casual!!!!!!!!!
Et vous quelles sont vos attentes sur la wii concernant les futurs jeux wii annoncés ou toujours pas annoncés???????????????????
Et quelles seraient vos demandes envers nintendo et les dévelopeurs tiers ?? ????????????