alalala, tout une histoire juste pake tu di avoir la vérité alor tout le monde est a tes pieds...enfon bon, tan que tu as des arguments convaincants pourkoi pas, moi je veux bien accepter un gars ki di j´ai une rumeurs de source a peu prés sur, mais kan tu dis avoir une infos officielle sans pourtant pouvoir la justifier, je comprends ke ça plaise pas à certain...de tte manière on vera bien, c´est vrai ke ce serait sympa une chtite révélation dans la semaine !
ps : ça n´a rien de méchant mais j´aime pas ton pseudo