CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 19:44:38

KSlice est-tu la?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 19:45:11

Il veut pas avoir ses coordoné pour pas avoir d´enmerde si il donne ses info non?

flockflock
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 19:45:49

si il veut garder l´anonyma c´est son probleme :)

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 19:46:35

Tu est toujours faché ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 19:46:43

LeCardinal tu est revenu cool merci

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 19:47:00

Ben ouai c´est se qu´il est en train de demander a KSlice de lui cacher ses coordoné o un truc comme ça.

KSlice
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 19:47:27

Ouais LeCardinal dsl j´était absent ... contact moi sur msn je vais t´inscrire kiwi_slice@hotmail.com

flockflock
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 19:47:56

et pourquoi lui :snif2:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 19:48:06

:lol:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 19:49:29

pourquoi tu ne veux pas nous repondre ta reaction est digne din gamin de 12 nan mais c est vrai on fait des topic pour que tu revienne et tu refuse de nous parler

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 19:49:46

non jveux k tu mlaisse un laissé-passé seulement avec mon pseudo et mon mot de pass

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 19:51:03

Bon alors, on a appris quoi de nouveau finalement aujourd´hui ( Mec qui débarque :content: )

Je ne suis au courant de rien, à part que la GBM sera à 99 €uros :o))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 19:51:08

Il veut pas de mail de confirmation ni rien , il veux pas donner son adresse msn ou quoi.

Si c´est le cas cree en une d´adresse et tu t´inscri avec elle.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 19:51:11

ecoute cru cru, tas ka venir sur le salon de KSlice, il est anti-boulet!

KSlice
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 19:51:20

C´est ce que je veut faire mais je veut pas te donner ton mot de passe sur le forum

flockflock
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 19:51:37

j´en ai marre je vais peter mon cable

CARDINAL TU RESTE LA JEN AI MARRE ON TE FAIT DES TOPIC ET TOUT ET TU REFUSE DE NOUS DIRE TES INFO ALORS ARRETE DE FAIRE SA ! ON EN PEUT PLUS NOUS

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 19:52:17

LeCardinal tu me decoi trop vraiment tu ne repon meme pas a tes amis (c est nous donc c est amis ) aller stp

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 19:52:27

C´est bon Flock ? T´as fini de péter ton cable ? :)

Ca fait du bien hein ? :fier:

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 août 2005 à 19:52:49

alalala, tout une histoire juste pake tu di avoir la vérité alor tout le monde est a tes pieds...enfon bon, tan que tu as des arguments convaincants pourkoi pas, moi je veux bien accepter un gars ki di j´ai une rumeurs de source a peu prés sur, mais kan tu dis avoir une infos officielle sans pourtant pouvoir la justifier, je comprends ke ça plaise pas à certain...de tte manière on vera bien, c´est vrai ke ce serait sympa une chtite révélation dans la semaine !

ps : ça n´a rien de méchant mais j´aime pas ton pseudo

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 19:53:01

bo laiss tomber KSlice, merci tout de même.

ciao

et patience les amis, ça arrive.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment