En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bulletin du Cardinal
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 17:57:25
a sympa
clowny
Niveau 10
19 août 2005 à 17:59:18
Et bé Cru Cru t´es du fanclub cardinal ou quoi
Oui bien sur qu´on va le laisser parler ,mais au bout d´un moment faudra qu´y en est 1 qui se deçide à le bailloner ,moi je peux pas je sais pas faire les noeuds correctement
ZoralAmi
Niveau 3
19 août 2005 à 18:00:11
je suis a fond pour lui !! je m´en fou qu´il dise vrai ou pas, je le crois moi c le plus important, je m´en fou de tomber de haut si il ment, j´ai deja connu pire !!
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2005 à 18:00:14
de toute manière lecardinal peut dire ce qu´il veut y a aucun moyen de savoir donc si il poste ses infos tant mieux sinon tant pis il se fera quand même traiter de mytho
Sir-Sephiroth
Niveau 7
19 août 2005 à 18:00:24
mais vous avez pas compris : laissez couler !!
Le cardinal y doit etre en orgasme devant son écran :"ouai ! bien é pour eu les méchants !"
Aller ptit proverbe :
La patience est mère de toutes vertus.
PATIENCE, donc...
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 18:02:34
moi j en ai un "mieux vau rir de tout que de vomir partout"
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 18:08:59
je sui en train de mangé une très bonne pastéque foirde
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 18:09:53
tu les manges chaud ?? ?????
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 18:10:24
et moi je mange de l´eau et du cerf
le jeux de mot était : eaucerf ( osef )
Pseudo supprimé19 août 2005 à 18:11:28
une page web pour tous les gens qui boivent (et non mangent) de l´eau et mangent du cerf : http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 18:11:40
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 18:11:43
moi je ments la nuit -_-´
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 18:12:20
et une autre pour www.osef.tk
Pseudo supprimé19 août 2005 à 18:15:33
excellent allez un autre dans le genre : http://piv.pivpiv.dk/
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2005 à 18:16:59
you are an idiot
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 18:18:06
jaime bien celui-ci http://taggle.denturax.com/super-boulet.php
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 18:19:18
http://www.kamazutra.be/forporn/
c´est la fameuse chansson internet is for porn faut comprendre un minimum l´anglais pour comprendre ( logique )
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 19:36:04
KSlice !!
Pourrai tu m´inscrire dans ton salon, sans k je sois obligé de laisser mes coordonnées....