Crdinal ,je pense que t´es de bonne foi mais ta source est foireuse ,Nintendo n´a pas fait de conf et n´a jamais eu l´intendtion d´en faire et ton pote pour quelqu´un censé etre au sein de studios de devellopement ben il est pas super haut courant non plus .
Et de toute façon ce n´est pas une surprise , Ubi ne fait pas partie de l´elite pour Nintendo qui priviligira Sega /Capcom et konami ou square enix :des studios comme ça ,preuve en est la presentation de la console à un responsable de la la sonic team .
C´est de là que viendront les infos et connaissant la discretion de ces firmes y´aura que dalle comme info jusqu´à ce que peut etre un devellopeur Ricain puisse metter la main dessus