CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
19 août 2005 à 17:19:15

Loool apres le cardinal l´archeveque ^^

KSlice
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 17:20:11

L´adresse c´est http://nintendorevo.forum
actif.com/ mais colle les 2 parties .... mais LeCardinal n´est pas venu poster encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 17:22:42

Zorami la vraie adresse c´est :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 17:23:15

pourquoi jv.com ne veut pas que je mette l´adresse du forum entière???? il me dit qu´il y a des mots interdis!

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
19 août 2005 à 17:23:37

Lecardinal est parti snif snif il va ns mnaké ac ses belle intox en tt genre

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 17:24:46

jv ne sait pas voir forum-actif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 17:26:04

c´est bizarreje vois aps ce qu´il y a de mal a taper ca :

http://img384.imageshack.us/my.php?image=interdit2an.jpg

:question:

waluigi92
waluigi92
Niveau 2
19 août 2005 à 17:27:25

parceque c´est la vie :hap:

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
19 août 2005 à 17:27:29

dis j ai essayé de m inscrire sur le site et j attend toujours le mail d activation du compte -_-" (moi c est yo^^ )

ZoralAmi
ZoralAmi
Niveau 3
19 août 2005 à 17:27:57

j´aimerai bien que atari (plutot infogrames mais bon) nous sorte la suite de outcast !! un jeux fabuleux en son temps, je ne sais pas pourquoi je parle de ça ici mais j´en avais envie

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 17:28:22

je t aime le cardinal

KSlice
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 17:28:54

Je viens de te l´activer manuellement

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 17:29:30

le jeu avec lintelligence artificiel bien developper :) ca c´etait du jeu

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
19 août 2005 à 17:29:43

Qu´il ne revienne pas LeCardinal ... encore un qui aura trop lu de Tom Clancy.

Jvous jure ...

Cardinal: NE REVIENS SURTOUT PAS !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 17:30:06

le mail n´arrive pas parce que avec hotmail il se met dans les spasm/courrier indseirable regardez dedans sinon vous pourrez pâs vous inscrire

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
19 août 2005 à 17:30:22

Outcast 2 devais sortir sur ps2 et pc mais bon c´est tombé a l´eau...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 17:30:27

je t aime le cardinal

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
19 août 2005 à 17:32:46

moi aussi je l aime lecardinal,tellement que j y crois un peu a se qu il dit^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 17:33:36

:snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 17:35:01

tu t´es déshydraté cru-cru? sinon LeCardinal hésitait à donner sa news pour pas qu´on se foute de sa gueule mais...en la donnant pas ben il a gagné plus personne en le crois! (en tout cas je ssuis sur que 90% des personnes ne le croient plus et attendent lundi en ayant confiance en nintendo et plus en lui)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment