dis j ai essayé de m inscrire sur le site et j attend toujours le mail d activation du compte -_-" (moi c est yo^^ )
ZoralAmi
Niveau 3
19 août 2005 à 17:27:57
j´aimerai bien que atari (plutot infogrames mais bon) nous sorte la suite de outcast !! un jeux fabuleux en son temps, je ne sais pas pourquoi je parle de ça ici mais j´en avais envie
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 17:28:22
je t aime le cardinal
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 17:28:54
Je viens de te l´activer manuellement
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 17:29:30
le jeu avec lintelligence artificiel bien developper ca c´etait du jeu
olivia_of
Niveau 3
19 août 2005 à 17:29:43
Qu´il ne revienne pas LeCardinal ... encore un qui aura trop lu de Tom Clancy.
Jvous jure ...
Cardinal: NE REVIENS SURTOUT PAS !! !
Pseudo supprimé19 août 2005 à 17:30:06
le mail n´arrive pas parce que avec hotmail il se met dans les spasm/courrier indseirable regardez dedans sinon vous pourrez pâs vous inscrire
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
19 août 2005 à 17:30:22
Outcast 2 devais sortir sur ps2 et pc mais bon c´est tombé a l´eau...
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 17:30:27
je t aime le cardinal
LeArcheveque
Niveau 3
19 août 2005 à 17:32:46
moi aussi je l aime lecardinal,tellement que j y crois un peu a se qu il dit^^
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 17:33:36
Pseudo supprimé19 août 2005 à 17:35:01
tu t´es déshydraté cru-cru? sinon LeCardinal hésitait à donner sa news pour pas qu´on se foute de sa gueule mais...en la donnant pas ben il a gagné plus personne en le crois! (en tout cas je ssuis sur que 90% des personnes ne le croient plus et attendent lundi en ayant confiance en nintendo et plus en lui)