CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 août 2005 à 16:57:33

Cardinal, ta connerie dépasse largement les frontières étatiques.
Je sais pas combien de fois tu nous a fait tes adieux depuis hier...
De toutes manière tu n´iras nulle part car tu n´a aucun autre endroit ou raconter tes conneries.
Cardinal, le fake du forum jeuxvideo.com...
Enfoiré...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:58:09

loooooooooooooooooooooooooooooooooool

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
19 août 2005 à 16:58:42

ben si les mecs qui ne croient ps fermer leur orifice buccal ca serait mieu...

la vous nou lavez véxé et lundi vous verrez!

lundi matin conference big N

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 16:59:17

vraiment pas malin vent_d_est
si vous vous en foutez de se qu il a dir ne venez pas postez et voila c est aussi simple

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:59:17

on verra ca :hum:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:59:48

:rire: t aussi entousiaste que moi

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
19 août 2005 à 17:00:27

Franchement, moi, je sais pas pour vous, j´en ai marre. J´attend et puis c´est tout ! Aller, a demain !

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
19 août 2005 à 17:01:15

Pff franchement Cardinal me deçoit là! Il a créé un topic pour balancé ces nexs et il le "ferme" lorsque quelque personne se moque de lui! Il est hypersensible ou quoi ??

Le pire c´est que juste avant il nous promet des news croustillantes !

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 17:01:42

facon il est dix sept heure à leipzig !

lheure de fair une annonce p-e ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 17:01:44

c´est vrai que sur se coup,Le Cardinal fait un peu gamin...c´est ca la liberté d´expression tres cher,tu a le droit de dire se que tu veux,et d´autre personne ont le droit de te dire le contraire

En meme tps,tu dis certaine chose,aucune preuve,et tu pensai que tous le monde allait te dire "oui,tu as raison"

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 17:02:45

ouais comme je disait : La marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu. Et de toute facon c´est ce qu´il voulait : rejetter la faute sur ceux qui ne le croivent pas.

:fete: Imaginez sa tete en lisant son joli post :fete:

KSlice
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 17:03:32

Aller LeCardinal, viens balancer ce que tu sais sur mon forum je te promet tu te fera pas embeter par personne et tu va faire des heureux :)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 17:03:44

JE T AIME LECARDINAL

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 17:03:45

Si ya pas d´infos lundi prochain je vais peter un cable :fou:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 17:04:01

et les gars jme suis trompé la fin de leipzig c´est dimanche soir, mais pas lundi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 17:04:05

scorpiusx7 >> il est 17h ici aussi.....(enfin chez moi en tout cas en corse) et puis LeCardinal c´est vrai que c´était pas la peine de se moquer de lui, bien que la manière dont il soit parti est très bizarre.....il dit qu´il hesite, il a trois pages de supplication et pis il dit que personne ne l´aime et qu´il quitte définitivement le monde de la rumeur....il lui en faut beaucoup pour le satisfaire, par contre les moqueurs n´avaient aucun raison de le faire tant qu´on n´était pas lundi...

madeboy
madeboy
Niveau 6
19 août 2005 à 17:05:43

juste une hypothèse! pne me dite pa s "oh le mytho" ou d truc comme sa!! svp
donc voila
je voulais vou fair part d´une chose: le casque ets une posibilitée avec cette technologie! j´ai trouver une video par hazard qui montre sa: http://www.compfused.com/directlink/662/
et si ce qui est montré sur cette vidéos etais retranscrit sur des lunete dans le casque---> nintendo on?
voila dites moi ce que vous en penser !! sachant ke cette video a 1 an cela a pu tre ameliorer... avoir

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 17:05:47

ba ouai ya pas de decalage horaire entre l´allemagne et la france ^^ enfin jcrois :D

enfin bref la fin de leipzig c´est tt de meme dimanche, donc lundi logiquement ya pu rien à la ggameconvention -_-´

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 17:05:53

JE T AIME LECARDINAL JE T AIME LECARDINAL JE T AIME LECARDINAL JE T AIME LECARDINAL JE T AIME LECARDINAL JE T AIME LECARDINAL JE T AIME LECARDINAL JE T AIME LECARDINAL JE T AIME LECARDINAL JE T AIME LECARDINAL JE T AIME LECARDINAL

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 17:05:58

franchement maintenant Cardinal vient de faire une réaction merdique :monoeil:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment