c´est vrai que sur se coup,Le Cardinal fait un peu gamin...c´est ca la liberté d´expression tres cher,tu a le droit de dire se que tu veux,et d´autre personne ont le droit de te dire le contraire
En meme tps,tu dis certaine chose,aucune preuve,et tu pensai que tous le monde allait te dire "oui,tu as raison"