Franchement vous me faites tous bien rire !! Meme si cardi dit des conneries, meme s´il es t mytho, qu´est ce que ça change ?? vous^n´êtes pas nos anges gardiens que je sache, vous n´avez qu´a lire les posts de cardi bien rire et le laisser tranquille, d´un autre coté si vous affirmez autant de fois que c un mytho, dans un sens c´est bien que vous espérez au fond de vous qu´il dise la vérité !! alors merde arrêtez un peu, vous pourrissez ce forum au même titre que les pro-sony !! on est tous fan de BigN alors STOP !!
