CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 16:48:28

NeViLLe Posté le 19 août 2005 à 16:46:24
LOL moi je veux du chocolat s´il te plait
t oi tu ne fait pas un depression comme leCardinal

sinon la suisse suisse suisse c est mieux que la belgique nan

madeboy
madeboy
Niveau 6
19 août 2005 à 16:48:34

je commence a me dire pareil que toi sephiroth!! (lol moi aussi je me fais grave chier! :hs: mdr)

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
19 août 2005 à 16:48:38

la moitié ici se moque du cardina, et des qu´il dit avoir des infos, cette meme moitié le supplie de partager ses infos.... mdr

d´facon vous en aurez un jour ou l´autre des infos lol et j´crois que vous vous montez la tete pour rien. Surtout si ca ne s´avere etre qu´un feu de paille cette fameuse "revolution" ...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:49:55

non rien ne vaut le chocolat belge, enfin le chocolat suisse yé bo aussi tablerone :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 16:50:09

LeCardinal, :lol: il y a sans doute trois pages du topic qui te supplient de poster la news qu´est ce que tu fais le difficile? si tu post ca veut pas dire que tu abandonneras et te rendras, mais que tu réfléchis! c´est ton topic! si tu fais la gueule a tous les gens qu´il y a dessus et que tu te tires il sert plus a rien!

ZoralAmi
ZoralAmi
Niveau 3
19 août 2005 à 16:50:18

Franchement vous me faites tous bien rire !! Meme si cardi dit des conneries, meme s´il es t mytho, qu´est ce que ça change ?? vous^n´êtes pas nos anges gardiens que je sache, vous n´avez qu´a lire les posts de cardi bien rire et le laisser tranquille, d´un autre coté si vous affirmez autant de fois que c un mytho, dans un sens c´est bien que vous espérez au fond de vous qu´il dise la vérité !! alors merde arrêtez un peu, vous pourrissez ce forum au même titre que les pro-sony !! on est tous fan de BigN alors STOP !!
:svp:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 16:50:34

le maroc n´est pas pret d´avoir la news en primeur mon chere gouloum.

ça sera France ou Quebec.

danOM
danOM
Niveau 3
19 août 2005 à 16:51:54

France ET Quebec c´est encore mieux.

madeboy
madeboy
Niveau 6
19 août 2005 à 16:52:00

aller koi dis nous ton infos !! sa servai a rien de nous dire ke tu en avais une si c´est pour ne pas la dire!!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 16:52:12

laCardinal moi je t aime bien et tout le monde est interesser par se que tu di la preuve se topic en une heur 45 il fait 260 post

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 16:52:30

Mon cher cardinou, cadinaute, darinorme. Pourrait tu s´il te plait nous donner tes infos CROUSTILLANTES sur la révolution ? Merci

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 16:52:32

Bref, vous verez k jai di vrai .

jvous laiss definitivement!

TOPIC FERMé-----------------------------------------

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:52:33

raciste

vive la suisse et al belgique (et litalie pour les glaces)

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 16:53:04

merde.

esqu´on va avoir finalement une news parce que la c trop

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:54:30

lol :rire: bon ba entendons lundi XD

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 16:54:38

vou croyez qu il est tour la moi j esper car moi les faq ou pas j adors sa

KSlice
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 16:54:41

LeCardinal,

tu peut venir balancer tes infos sur un forum que je viens de créer spécialement pour ça et parce que je suis tanné d´un forum qui ressemble à une garderie. Vous pouvez tous venir mais les messages débiles seront effacer.

http://nintendorevo.forum
actif.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 16:54:55

bon ben il est parti sans aucune raison apres trois pages et quelques de supplication il a attrapé la grosse têtte sans lui on peut vraiment dire

--------TOPIC FERME-------------

P.S: par contre rien ne vous empêche de créer des topic antilui ^^(enfin moi avant de moquer de lui j´attends lundi quand même j´ai espoir en Nintendo alors je pense pas qu´ils nous fassent un truc dégueulasse et pis si une source le confirme c´est :ok: )

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 16:55:15

T vrément bete lecardinal de ne pas nous dire. Enfin tenpi reste dans ton coin.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 16:56:47

NeViLLe c est pas lui disant sA qu il va revenir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment