Le pire, c´est qu´on a passé l´après-midi a attendre des ... RUMEURS !! !!
Cela me fait penser aux japs qui se couchent sur le trotoir pour avoir une bonne place dans la file d´attente d´un nouveau produit !!
Sauf que nous, c´est pas un nouveau produit, même pas des news...mais des rumeurs !! !
J´ai vraiment rien a foutre cet été !! 