CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:43:38

alala je suis mort de rire ^^

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 16:43:46

Oui j´ai lu harry potter 6

:spoiler:

Pauvre vieux le pti dumbledore

:spoiler:

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
19 août 2005 à 16:44:02

Que Lecardinal s´en aille n´est qu´un preuve de plus qu´il raconte n´importe quoi. Des rumeurs, données par des sources douteuses ... pffff: PITOYABLE.

Ne reviens surtout pas Cardinal, on n´a pas besoin de toi par ici !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 16:44:04

je ne dirai rien de plus!

si ya des quebecois, pourai til me conseiller un salon sur nintendo, comme celui ci ou yaurai k des quebecois, car les français m´ont saoulé.

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:44:07

:rire: moi je veut juste qu´il balance ces new pour qu´il se passe quelque chose !! !

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:44:58

les français m´ont saoulé.

Hum hum, t un peu trop sensible :hum:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 16:45:06

LE Cardinal tu veux du chocolat :coeur:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:45:45

ouai c´est triste qd meme la fin d´harry potter vivement le dernier tome :d

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
19 août 2005 à 16:45:52

Tabernacle !! ! :-)

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 16:46:24

LOL moi je veux du chocolat s´il te plait.

madeboy
madeboy
Niveau 6
19 août 2005 à 16:46:34

mais cardinal dis nous juste cette info pour qu´on ne reste pas sur notre faim!!!! stp aprè libre a toi de partir si on te soul

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:46:35

www.nintenpro.ca

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
19 août 2005 à 16:46:38

Putain on passe peut-être a coté de pure news a cause d´abrutits!! Laissez lui le benefice du doute! Vous êtes sûr que vous attendez la Revolution ??

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
19 août 2005 à 16:47:02

Le pire, c´est qu´on a passé l´après-midi a attendre des ... RUMEURS !! !! :lol:

Cela me fait penser aux japs qui se couchent sur le trotoir pour avoir une bonne place dans la file d´attente d´un nouveau produit !!

Sauf que nous, c´est pas un nouveau produit, même pas des news...mais des rumeurs !! !

J´ai vraiment rien a foutre cet été !! :lol:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:47:37

:rire: lol

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 16:47:49

par example moi je suis du maroc.

alors balance t news stp

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
19 août 2005 à 16:47:53

pfffff le cardinal c nawak!

les francais tont saoulé? alors qu´il ya autant de quebequois que de francais ici..........

blblbl

en tout cas lundi des infos sur la 2eme spe de la revo

danOM
danOM
Niveau 3
19 août 2005 à 16:48:03

Salut,

Y a des gens saoulant partout, en France comme au Quebec, c´est la vie.

On doit tous payer pour eux ?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:48:05

loool alala qu´est-cequon sfait chi** qd meme et ds deux semaine la rentrée...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 16:48:27

Le Cardinal

je trouve ca debile,je n´est pas a te croire ou a ne pas te croire,je lis juste se que tu di,comme le blog de serious gamer,ca me permet d´imaginer se que pourrait etre la revo
mas tu sais,tu n´est pas Dieu,et ca me fait marrer quand j´en voit certain te supplier pour que tu leur donne des news
si ta des info,donne les,sinon,je vois pas se que tu fais ici

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment