LeCardinal, je t´aime bien mais si tu était un minimum censé tu te rendrais compte que c´est pas tout le monde qui se fout de toi. Tu te rendrais aussi compte que les débiles qui se moquent des autres en ont besoin pour se valoriser un petit peu et que ça vaut vraiment pas la peine de s´en occuper. Laisse les déblatérer leurs niaiseries sans rien dire c´est le mieux que tu puisse faire pour les faires chier.
Maintenant si tu ne veut plus dire d´infos pour ceux qui t´écoute libre à toi, mais ne viens pas dire que tu as du nouveau mais que tu dira rien stp.