CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:37:36

seigneur des anneaux III ?

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
19 août 2005 à 16:38:04

normalement lundi des infos seront donnés sur la Revo..

ca ser le 2eme point (yena 4 e tout le premier est la retrocompatibilité totale)...

La demo montré a leipzig ne serait que comme la demo de la DS en son temps (le truc pourri ou on collait sa tete sur un bonhomme tout moche avec des pikmins) ca ne serait que pour laisser entrevoir les "delires" video ludiques realisables en partie...

voila pour ma part

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
19 août 2005 à 16:38:50

Balnce tes infos STP Le Cardinal! même si j´adhere pas a tous ce que tu dis c´est bien d´avoir plein d´info ( plus ou moin fiable) pour faire la part des choses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 16:39:01

gagné scorpiusx7 :lol: tu as toute mon estime!

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:39:26

Cyraxe
Posté le 19 août 2005 à 16:38:50
Balnce tes infos STP Le Cardinal! même si j´adhere pas a tous ce que tu dis c´est bien d´avoir plein d´info ( plus ou moin fiable) pour faire la part des choses!

Pour que les choses avance aussi ! :)

KSlice
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 16:40:09

LeCardinal, je t´aime bien mais si tu était un minimum censé tu te rendrais compte que c´est pas tout le monde qui se fout de toi. Tu te rendrais aussi compte que les débiles qui se moquent des autres en ont besoin pour se valoriser un petit peu et que ça vaut vraiment pas la peine de s´en occuper. Laisse les déblatérer leurs niaiseries sans rien dire c´est le mieux que tu puisse faire pour les faires chier.

Maintenant si tu ne veut plus dire d´infos pour ceux qui t´écoute libre à toi, mais ne viens pas dire que tu as du nouveau mais que tu dira rien stp.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:40:10

merci merci ^^

madeboy
madeboy
Niveau 6
19 août 2005 à 16:40:11

aller ce topic c´est le bulletin du cardinal!! alor vasy c ton topic donne nous ces infos!!

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:41:18

Bon Cardinal t´es là au moin :question:

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 16:41:31

Moi je m´enmerde.

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
19 août 2005 à 16:41:41

Il donnera plus d´info le gars atta que tt le monde le suplie c ce qu´il vx

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:42:11

lol neville, pareil c´est pour ça que je suis là :D

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:42:18

NeViLLe
Posté le 19 août 2005 à 16:41:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je m´enmerde.

T pas le seul :hum:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 16:42:35

pour en revenir au chocolat ...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
19 août 2005 à 16:42:42

Vous etes tous a attendre les infos 24h/24? :rire:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:42:42

t´as lu harry potter 6 ?

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:42:52

oué :rire:

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 16:42:55

OK comme tu veux LeCardinal. Je te suppli de nous dire a moi et les autres tes informations.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 août 2005 à 16:43:08

Vous pigez pas qu´il est derrière son écran à rigoler?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
19 août 2005 à 16:43:08

lol LE Cardinal veut juste un peu d´amour! Il est pas sûr de lui alors il faut lui montré qu´on l´aime et qu´on aime ces news :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment