Perso j´était dans le même cas que toi, j´ai finalement pris MP3 même si tout ce qui est jeu de shoot n´est pas mon truc et je suis loin de regretter mon achat! C´est beaucoup mieu qu´un FPS normal
Après si j´ai pas voulu prendre zelda TP, ou en tout cs attendre que le prix baisse (va falloir être patient >_< ), c´est que comme ocarina of time est mon jeu préferer et que j´ai adorer la plupart des zelda, j´ai eu peur d´être déçu et on dirait que c´est vrai quand je vois tout ce monde déçu par TP