CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP ou metroid prime 3 coruption???

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:02:51

salut tout le monde

Noel approche et je vais sans doute me prendre un jeu de wii mais j´aimerai savoir quel jeux me conseilez vous entre metroid Prime 3 coruption et Zelda TP ?? ?

j´ai deja resident evil 4 et super mario galaxy

merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 21:04:55

Je te conseille zelda wii.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:05:53

Sans hésiter Metroid Prime 3 :-)))

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:07:21

MP3

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:10:08

Metroid 3 :ok:

Pas zelda :non: ( :malade: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 21:11:21
[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:11:47

J´ai etait deçue par zelda ...

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
05 décembre 2007 à 21:15:30

Je te dirait Zelda :ok:

Metroid est franchement gavant sur certain plan.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:19:36

fiuu le choix à la con :( ils sont excelents tous les 2

je te dirais zelda :ok:

la durée de vie de celui ci est supérieure d´ailleurs, et il est franchement passionnant :oui:

si t´es un fan de zelda tu risques d´être déçu par contre, mais si c´est ton premier (comme moi), je doute que tu n´aimes pas :-)))

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:39:46

Petite préférence pour Zelda. pour la nostalgie...

Felix_m
Felix_m
Niveau 3
05 décembre 2007 à 21:40:13

Zelda...unique

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:07:03

zelda est plus long mai moins difficile a mon avis, mai metroid est vraiment sublime aussi pas facile comme choix.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:10:47

metroid est plus facile que zelda moi je trouve :)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:19:47

Zelda!!

MP3 est vraiment trop chiant :beurk:

tu va regretter tous comme moi d´avoir acheter ce jeu....Je me suis fait aussi chier que lorsque je jouer a Drivers Paralell Line :hap:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:21:25

metroid prime 3 pour ma part :)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:28:18

zelda

pavel971
pavel971
Niveau 8
05 décembre 2007 à 23:00:14

Zelda, trés bo jeux, si tu veut de l´originalité, un bon scénario etc..., car métroid est bien mais bon te baladé dans des couloirs de la mort pendant des heures c´est lourd ...

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:06:12

Zelda etait decevant finalement mis a par le final assez sympatique mais je suis decu de toute la pub qu´on en fesait tres bon jeu mais pas exellent
A noel Jessay metroid prime 3 :p

darmani
darmani
Niveau 8
06 décembre 2007 à 00:34:56

Ce choix depend principalement de tes gout, si tu a aimer MP1 et 2, le 3 te ravira (je lai adoré). Perso, le seule point qui ma decu dans zelda TP, ces la pauvreté des musique, ce qui détruisait completement l´ambiance du jeu (le combat final ma semblé completement vide comparer a l´ambiance de OOT)

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
06 décembre 2007 à 00:50:18

question conne posé mille fois donc :rechercher:

et on te dira tjs la meme chose cela depend principalement de tes gouts , puisque ceux ci sont completement differents et pas seulement par leurs univers puisque l´un est completement Sci-Fi l´autre fantasy medieval etc ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment