lovenintendo Posté le 05 décembre 2007 à 20:37:22 je suis daccord avec dougyz, un hardcore c´est une personne qui sait choisir ses jeux, qui sait reconnaitre leur qualité et qui par consequent les termine dans le moindre detail
Sinon isaac tu as bien raison concernant certains editeurs mais je vois pas en koi konami, sega et square sont present sur consoles nintendo
Pour konami seul l´equipe d´eledees develope sur wii et franchement ils font pas de jeux extraordinaires esperons mieux pour le prochain qui devrait etre devoilé biento, pour sega et ba on a nights et mario et sonic qui sont tous les 2 decevants nights a eu 29/40, jezpere de leur part un remake de shemnue ou le 3 et skies of arcadia 2 mais bon je reve!!!!!!!!!! Et pour square il nya que FFCC dont on ne connait rien, et l´avenir sannonce noir pour la wii quand on voit les declarations du president de square yoichi wada qui di que la wii est seulement une console casual, j´espere que c´est des paroles en l´air et quils developeront des hits pour hardcore sur wii kan mm!
Pour l´instant square enix se résume en deux mots Dragon quest sur wii et en plus le jeu a été critiqué alors square enix ma fortement dessus attendons bandai namco.