CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ou l'argent trop facile........

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:59:20

Okay maitre.
Tu peux me donner d´autres leçons de vie? J´ai l´impression de ne pas savoir toutes les choses ridicules essentielles.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:00:29

c´est toi qui voit. je n´ai pas dit ca. les choses essentielles ne sont pas ridicules.

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:02:33

Tu captes vraiment rien, n´est-ce pas? Ce sujet est ridicule et tu le fais passer pour quelque chose d´essentiel et de super sérieux.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:06:37

c´est ton avis. jamais je n´ai dis que c´etait un sujet serieux. tu le prend comme tu veux. aucune raison de le prendre mal ou de t´enerver. :-))) je connais le sujet pour l´avoir traité deux fois en profondeur parmis quelques autres sujets deviants du jeu video durant mon parcours. tu peux dire que c´est un sujet ridicule si tu le pense vraiment. tu peux dire la meme chose parcque tu es largué. ou encore parceque tu ne veux pas avoir tort...

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:09:16

C´est moi qui veux pas avoir tort? Tu sembles que croire que dans l´absolu c´est important de connaitre l´origine d´un mot, et tu oses le mettre en avant comme une putain de vérité, et c´est moi qui veux pas avoir tort?
Et puis arrête avec tes phrases super froides car méga courtes... Apprends à écrire, sérieusement.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:13:18

bien sur que c´est important de connaitre les origine des mots et leur definition! comment les utiliser si tu ne sais pas ce qu´ils veulent dire? apprendre a ecrire? :rire: marrant au regard de ma profession. je ne te ferai pas l´affront de redire ce que je fais.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:14:01

le sujet c pas la definition du mot hardcore et casual c la feineiantise de nintendo et des developeurs tiers a creer de nouvelles choses au profit de jeux casuals merdiques

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:15:36

merci lovenintendo de revenir au sujet. je te laisse continuer a "entretenir" ton topic.

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:15:49

Je te disais d´apprendre à écrire parce que tu écris d´une manière relou à lire, tout simplement.
Quoi qu´il en soit on va arrêter la discussion sur l´importance de connaitre l´origine plutôt que la définition des mots, ça sert à rien de continuer, je pense...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:15:53

lovenintendo :d) ok, mais quand le topic n´est pas intéressant, c´est normal que le forumeurs bifurquent vers un autre sujet...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:16:41

tu penses bien muleet. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 21:18:33

lovenintendo Posté le 05 décembre 2007 à 20:37:22 je suis daccord avec dougyz, un hardcore c´est une personne qui sait choisir ses jeux, qui sait reconnaitre leur qualité et qui par consequent les termine dans le moindre detail
Sinon isaac tu as bien raison concernant certains editeurs mais je vois pas en koi konami, sega et square sont present sur consoles nintendo
Pour konami seul l´equipe d´eledees develope sur wii et franchement ils font pas de jeux extraordinaires esperons mieux pour le prochain qui devrait etre devoilé biento, pour sega et ba on a nights et mario et sonic qui sont tous les 2 decevants nights a eu 29/40, jezpere de leur part un remake de shemnue ou le 3 et skies of arcadia 2 mais bon je reve!!!!!!!!!! Et pour square il nya que FFCC dont on ne connait rien, et l´avenir sannonce noir pour la wii quand on voit les declarations du president de square yoichi wada qui di que la wii est seulement une console casual, j´espere que c´est des paroles en l´air et quils developeront des hits pour hardcore sur wii kan mm!

Pour l´instant square enix se résume en deux mots Dragon quest sur wii et en plus le jeu a été critiqué alors square enix ma fortement dessus attendons bandai namco.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:21:19

j´ai cité namco, capcom et konami et pas les autres... mais bon...

nintendo a laisser filer l´info concernant plusieurs equipes des studios konami et pas seulement celle d´eledees. capcom est un fidele envers nintendo et l´as prouvé sur cube avec clover studio. namco a aussi un fidelité sans faille. je me fais plus de soucis avec square et ses ff cc....

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:22:15

et ne pas oublier que depuis la cube et son formidable f-zero gx, c´est sega qui developpe la licence.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:33:30

personnelement je prefererai que sega et square et les autres grands tiers se concentrent sur leurs licences et sur les nouvelles bonnes licences pluto que de developer du casual ou des licences appartenant deja a nintendo!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:34:59

f zero n´est pas un jeu pour casual... essaye gx et tu va pleurer vu le difficulté. il explose n´importe quel wipe out.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:36:02

jaimerais que sega et square nous fasse des nouvelles licences de jeux d´aventure et de RPG tres innovantes ou des suites de leurs series come skies of arcadia ou chrono trigger

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:39:30

a la limite mais pour chrono, faut pas rever puisque le dernier episode, cross, etait sur ps1 donc sony doit detenir quelques droits dans tout ca... pour skies, ca serait enorme vu la qualité de l´episode dreamcast/ gamecube qui n´a qu´un seul adversaire sur la generation 128bits: ff10. (je parle bien sur de qualité generale, pas de graphismes...)

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:41:30

allez, je vous laisse.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:59:56

ah, ce cher isaac_mendes. Toujours dans tes préoccupations de défenseurs de la Wii? Ça te dirait d´aller voir ailleurs si j´y suis, histoire de laisser le monde respirer un peu? C´est pas que t´es soûlant, mais tu nous fais un peu chier là à vouloir faire croire au premier pigeon venu que la Wii n´a aucun défaut. :(

lovenintendo n´aime pas la wii. Ok et alors? Faut aimer la wii pour venir sur ce forum? Il veut exprimer son opinion, nan faut pas parce qu´elle est négative? T´es pathétique, vieux. Tout autant dans les news :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment