CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ou l'argent trop facile........

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:39:54

dougys, tu es borné et tu ne sais pas veritablement de quoi tu parle. je te laisse te documenter la dessus e tu verra que les idees recues sur ce site sont nombreuses par apport a ca.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:41:10

15h de jeux a wow par jour en jouant a fond pour eclater le jeu, c´est du hardcore. juste jouer parcequ´on arrive pas a decrocher et qu´on sait pas quoi faire d´autre , c´est du no life

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:43:21

Forcément je suis borné si je n´ai pas le même avis que toi...

Comme j´ai pu le dire, tu auras un paquets d´avis différents la dessus, on en a déjà un ici par exemple qui considère que les harcore sont sur PC.

Comment croire une définition "officielle" sur un terme comme celui ci ? C´est parce que j´ai pas le courage de recopier un article tiré du mag Game Fan, qui justement parlait de 2 hardcore, qui finalement avait des visions assez différentes à ce sujet.

gigamario
gigamario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:43:40

"Pour konami seul l´equipe d´eledees develope sur wii et franchement ils font pas de jeux extraordinaires esperons mieux pour le prochain qui devrait etre devoilé biento, pour sega et ba on a nights et mario et sonic qui sont tous les 2 decevants nights a eu 29/40, jezpere de leur part un remake de shemnue ou le 3 et skies of arcadia 2 mais bon je reve!!!!!!!!!! Et pour square il nya que FFCC dont on ne connait rien, et l´avenir sannonce noir pour la wii quand on voit les declarations du president de square yoichi wada qui di que la wii est seulement une console casual, j´espere que c´est des paroles en l´air et quils developeront des hits pour hardcore sur wii kan mm!"

Pour Konami, Eledees et Dewy´s Adventure c´est déjà pas aml cette année.
En ce qui concerne Mario & Sonic, je vois pas en quoi il est décevant, la plupart pensait que ce serait un jeu bof ou moyen et finalement c´est un bon jeu (sans plus), il aurait été décevant si on attendait beaucoup de lui et ce ne fut pas le cas.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:44:33

aller je vous laisse en esperant vous avoir eclairé de mes lumieres sur le sujet. justement, tu peux me parler de game fan, je connas tres tre sbien le sujet. je suis maintenant sur un "petit" site mobile (et oui je suis testeur :-))) )

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:45:08

:rire:
Ce genre de mots n´ont pas de définition concrète, c´est simplement faux. Les avis varient selon les personnes. (Et au passage c´est la première fois que je vois de pareilles définitions sur ces mots isaac_mendes, donc TON avis, tu peux le garder si ça te chante, mais ça ne le rend pas plus véridique que d´autres avis.)

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:45:37

Pour Wow, quand tu fais du Pvp pour atteindre le plus haut grade (à l´époque donc courant 2006) tu n´avais pas le choix, pour éclater le jeu, et atteindre ce but, tu devais y passer du temps, et c´était la seule solution.

Pour l´évolution en PVE, il faut du monde, et du monde qui joue bien, pour faire un bon Raid, et un raid se prépare. Donc encore une fois, pour jouer dans de bonnes conditions, et éclater le jeu, il faut forcément du temps.

Tout est fait pour que le joueur passe un max de temps en jeu de toute façon.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:46:05

mario et sonic est pas mal c´est vrai. en multi il est tres bon et prouve que les lapins sont daubiques et que ubi nous offre un superbe foutage de gueule. a la prochaine!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 décembre 2007 à 20:46:36

en creant ce topic, jai eu juste envie de dire que la wii etait a mon sens une console qui permettait de creer des oeuvres incroyables en terme d´inventivité et d´innovation pour moins cher que sur la conccurence, mais c´est tout le contraire qui est arrivé ,la ce que je regrette c´est que cette aubaine se soit transformé en une envie de gagner de l´argent grace a des jeux totalement pourris et sans interet, que ceux qui croient que je suis anti nintendo se trompe c justement parce que je suis pro nintendo que j´ecris ce topic de deception qui denonce l´argent trop facile gagné par les developeurs sur wii, c´est bien dommage..

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:46:55

C´est ce que je me tue à lui expliquer muleet... Sa définition est toute aussi bonne que d´autres...

gigamario
gigamario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:49:21

On te comprend, mais sans la Wii je pense que Nintendo n´aurait pas fait un MP3 aussi magistral et SMG n´aurait peut-être simplement pas existé. Ca aurait aussi gêné des tiers, Eledees, Dewy et Zack & Wiki n´aurait sûrement pas vus le jour.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 décembre 2007 à 20:49:58

esperons une reaction des developeurs pour l´année prochaine sur wii ou sinon cette console passera a la trappe dans le coeur des joueurs en core une nouvelle fois alors quelle avait le potentiel de rassembler l´ensemble des joueurs aussi bien hardcore que casual pour partager des experiences extraordinanaires

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:50:17

je vous parle des vrai hardcore gamer, ceux qui ont "cree" de terme, venu d´asie pour la plupart. pas ce qu´est devenu ce terme via ce site... la def d´un hardcore est tres differente suivant les pays. aux states et au japon, c´est tres different (dans le concept, meme si ca concerne toujours le temps de jeu) maintenant, comme il est de bon ton d´etre jalais d´accord sur ce site... bonne soiree!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:52:39

lovenintendo, au sujet des difficultés pour l´avenir des consoles, je te laisse regarder l´emission de gamekult en ligne depuis hier.ctres bonne emission par ailleurs. je te kaisse regarder la fin et tu verra que, come la plupart dans le metier, c´est ps la wii qu´ils voient craquer a court terme.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:53:14

desolé pour les fautes de frappes. :dehors:

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:53:25

Sans la DS puis la Wii, Nintendo ne serait certainement pas en position de force.

Comme d´habitude, il faut espérer que les tiers se bougent et ne se contentent pas de petits jeux... Mais ça c´est tout de même loin d´être gagné.
Si sur DS on a de bons jeux d´éditeurs tiers, il ne faut pas oublier que créer un jeu sur DS, coute tout de même beaucoup moins cher que de faire un jeu sur Wii. Sachant que la prise de risque est quelque chose de plus en plus rare, il faudra vraiment des projets bétons pour trouver les financements.

Donc forcément, c´est plus simple de choisir la facilité, et encore une fois, on en est plus ou moins au point ou l´on attend principalement les jeux Nintendo, et ou on prie pour qu´il n´y ait pas que ça.

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:53:32

isaac_mendes :d) Je ne vois foutrement pas l´intérêt de ne pas prendre la néologie en compte.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:54:59

muleet, tenir compte de la neologie sans jamais oublier la definition premiere. sinon, ca vaut rien.

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:56:17

Et pourquoi ça? Depuis quand? Ca vaut rien, tu crois vraiment? Et sous quel point de vue ça vaut rien? On peut plus communiquer si on connait pas la définition première?

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:57:33

ce n´est pas le sujet muleet. pose tes questions a ton prof de lettres ou de latin et il t´expliquera.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment