CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHaud les mecs non satisfait de la wii

muleet
muleet
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:59:02

"Poser des bombes on a déjà vu sa sur counter strike 1.6 (vive l´innovation....)"
:d) Tu te fous de ma gueule hein c´est ça? Ca n´a aucun rapport... Bon si tu veux vraiment avancer dans une voix aussi monumentalement conne, alors... Ben encore une fois, aucun rapport. Dans Counter Strike, comment dire... Le jeu n´a fondamentalement aucun rapport? Tu es obligé de poser des bombes à des endroits précis, de la désamorcer, c´est quoi le rapport? C´est absolument pas le même concept. Sinon autant dire que tous les jeux vidéo c´est de la merde parce qu´il s´agit de bouger certains choses (ne serait-ce qu´un curseur) et que ça existe dans la réalité. Compare pas ce qui n´a aucun rapport, sérieusement...

"la possibilité de balancer des gars sur des autres gars ou des objets, half life ²..."
:d) T´as pas compris. Dans half life deux, déjà, c´est pas du tout non plus le même concept... Parce que ça fait du bruit. C´est ultra bruyant de les balancer les uns sur les autres. Dans Crysis, c´est un des points de l´infiltration, de se mettre en mode force, et de les balancer les uns sur les autres, ou d´attraper un retardataire, de le ramener plus loin, de le tuer, et hop ça en fait un de moins, et ils ont pas compris ce qui s´est passé.
Crysis c´est la jungle, tu te caches derrière les arbres, les buissons, tu te camoufles... Half Life ce sont des niveaux bien définis à l´avance, aucun rapport.

"Donc en gros pour toi un gameplay innovant est un mélange de gameplay vieux de plusieurs années..."
Encore une fois, tu comprends que dalle.

"C´est sur que face à sa la gravité de mario galaxy parait beaucoups moins innovante vu qu´elle n´a pomper que sur UN SEUL jeu!(et encore...). "
:d) Un seul? Putain mais des jeux usants de la gravité y´en a des masses, je peux pas te les citer, mais regarder les jeux flash sur le net, par exemple! tu trouves des perles pas possibles, énormément jouissives, qui utilisent ce concept... Dans SMG ça n´a rien de bien incroyable.
Et puis je parle pas de pomper des jeux ou pas, bordel... C´est la guerre des consoles ça, ça m´intéresse pas, que ce soit bien clair. J´ai pas envie de comparer de cette manière.

"Pour l´intelligence artificielle de fear... On parle quand même d´un jeu qui est sorti il y a environ 2 ans sur pc..... waow vive les next gen..."
:d) Ah okay, parce qu´il est sorti il y a deux ans j´ai pas le droit de le prendre en exemple, malgré qu´il innove majestueusement? Et que ses qualités ne sont pas reprises partout alors que ce serait tout à fait logique? Dans SMG, Zelda, Mp3, tu la vois pas cette IA exceptionnelle...

"Le problème c´est que avec les nouvelles next-gen, les devs s´occupent plus à faire un jeu tape-à-l´oeil qui a une durée de vie de 1h30 avec des graphismes photoréalistes et des "boom" de partout façon film d´action de base pour gros américain de base... "
:d) Ose me dire que des jeux comme Mass Effect conviennent à ce que tu viens de dire. Un jeu beau n´est PAS QU´UN JEU BEAU, quand est-ce que ça rentrera dans la tête des forumeurs, sérieusement...

"C´est vrai que face à sa la wii a du mal a rivaliser avec ses jeux ou il faut réflechir un tant soit peu... ce qui n´est pas donné à tous les américains de base apparament..."
:d) :rire: :rire: :rire: Les jeux où ils faut réfléchir c´est pas les jeux Nintendo hein. Zelda c´est tellement simple... SMG c´est basique... C´est joli, ce sont des décors amusants, mais niveau réflexion tu m´excuseras, mais un gamin de 6 ans peut le comprendre, ce jeu. Et Mp3 non plus c´est pas incroyable, il est encore plus facile que les deux autres qui étaient déjà à la portée du premier imbécile.

"J´en conclus que tu es un petit obese qui ne trouve pas ca amusant de faire des kamehamehas devant sa télé :coeur: "
Okay, tu trolles vu la provocation gigantesque et l´interprétation ultra mauvaise de mes posts, je ne peux que croire que c´est voulu. Et encore une fois, c´est pas des kaméhaméha, ce sont des kaméhaméha à la wiimote.
Et non, je ne suis pas du tout obèse.

"mais aller faire des cookies et ensuite du fit sur votre pseudo console a deux balles.joue avec pepe et meme quand meme bande de looser"
Arguments de merde, provocation à deux balles.

lovealf
lovealf
Niveau 6
06 décembre 2007 à 19:06:56

"J´en conclus que tu es un petit obese qui ne trouve pas ca amusant de faire des kamehamehas devant sa télé :coeur: "
Okay, tu trolles vu la provocation gigantesque et l´interprétation ultra mauvaise de mes posts, je ne peux que croire que c´est voulu. Et encore une fois, c´est pas des kaméhaméha, ce sont des kaméhaméha à la wiimote.
Et non, je ne suis pas du tout obèse.

:-) mais bien sur que c´etait de la provoc gamin!!!

En attendant moi je prefere la wii aux autres consoles et de loin, vous en pensez ce que vous voulez mais ne polluez pas ce forum ^^
(même si j´ai raison et que vous avez tord ^^)

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:11:37

:-p "mais aller faire des cookies et ensuite du fit sur votre pseudo console a deux balles.joue avec pepe et meme quand meme bande de looser"

aucun argument, c´est nul et plat ce que tu dis donc :sors: stp

Sinon muleet, laisse tomber ils sont trop à fond dans leur truc, ils sont bornés à un point pas possible, tu peux même pas discuter avec ces gens là...
Au fait, j´aimerai te poser une question depuis longtemps^^: d´où viens ton pseudo?

_Owned_
_Owned_
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:11:47

Bon les gens puiqsue vos consoles sont si bien pourquoi ne pas y jouer au lieu de vous chamailler comme des gamins?

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:13:29

"ne polluez pas ce forum ^^

J´appelle absolument pas ça polluer un forum, je crois qu´on doit pas en avoir la même définition...
C´est plutôt toi qui est borné et qui du coup taxe tous ceux qui ne sont pas d´accord avec toi de "pollueur"....

muleet
muleet
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:15:42

[JULL] :d) Tiens :o)) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1426922-1-0-1-0-0.htm
L´origine de mon pseudo est écrite là-dedans.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:22:30

ok ^^ merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment