Malibu,pourquoi veux-tu la Wii?? Pour jouer avec ton petit frere,pour une maniabilité,pour les jeux exclusifs??
Franchemetn,je te conseille plutot la Ps3,quand je vois dans ta CV,tu mets des jeux genre GTA et tout,ce sont des jeux hadcore gamer,donc tes jeux favoris.Puis sur Ps3 ta a le lecteur Blu-Ray , un peu a l´oeil si tu veux ( ben un lecteur blu-ray=800 euros , Ps3=400 euros ) .Les jeux sont cools,puis tu mets ta musique dessus,tes films,... Si tu prends la Wii pour des FPS;sort tes idées de ta tete parce que la machine n´a malheureusement pas un si garnd potentilel que l´on ne croyait...
Je suis un anti Sony,j´ai acehté la Wii,puis j´ai acheté la Ps3 pour le Blu-ray et pour la baisse de prix ( j´ai réussi a avoir la 60 Gb Motorstorm resistance et 2 manettes !! ),et franchement je suis pas déçu c´est une tres bonne machine 