CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Medal of Honor Heroes 2: Test

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:52:50

Et les graphismes sont comment? :question:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:57:14

Ya des bots en multi local ??

Guimauv ==> Lis son test !

flo124
flo124
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:58:54

les graphismes ont l´air trés bof :hum:
digne de la GC voir moins

mias bon c´est sur que coté graphismes ,ça c´est pas renouvélé depuis les épisodes de PS2 et GC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 18:36:33

Merci.

syklon
syklon
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:47:13

ma question peut paraitre idiote, mais est ce qu´il y a un mode 16/9 ?

picsou78
picsou78
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:48:39

vivement fevrier

picsou78
picsou78
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:54:59

y a til un systeme de grade pour le online?
y a til un classement mondial?
comment est il ?
top 100 ou top infinie jusqua notre rang?
si on nes 5000 on peuton voire le classement des 100 et 200 premier par ex?

Elebits
Elebits
Niveau 5
05 décembre 2007 à 00:57:45

Voila, je suis de retour :)

Bon.

Mon pseudo: Pioldes (je suis très bas mondialement, mais bon, j´ai fait que 5-6h en online^^)

Pour la plupart des questions, lisez le test... O_o

y a til un systeme de grade pour le online?
Ca marche par points.

y a til un classement mondial?
oui
comment est il ?
Très bien pour un premier FPS online, je suis très satisfait

top 100 ou top infinie jusqua notre rang?
Les 2 :)

si on nes 5000 on peuton voire le classement des 100 et 200 premier par ex?
Oui.

Malheureusement, et c´est là un grand défaut, je n´ai trouvé aucune option multi en local, ce qui est étrange, car il y a le logo 2 joueurs derrière le boitier.

En passant, pour tout ceux qui me traitent de fanboy, je suis extrèmement concsient que ce jeu ne vaut pas CoD4 ainsi que plusieurs FPS PC, mais c´est un jeu excellent pour ceux qui ont une wii, et qui recherchent un online agréable sans avoir un PC puissant... ce qui est mon cas (... je veux jouer oblivion a fooond xD, hélas, c´est impossible...^^) Oh, et depuis quand un adolescent de 15 ans peux acheter des actions? : O tu m´apprends quelque chose :o))

Donc, c´est ca, j´ai oublié quelque chose?

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:01:08

oui :-)

tu na pas répondu à d´accord

:)

Elebits
Elebits
Niveau 5
05 décembre 2007 à 01:07:31

Pour le mode 16/9, on ne change pas ca a partir de la wii? : O

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:10:34

moi je parle de la question sur mon pseudo d´hier :o))

pour le mode 16/9 oui c´est même sur, quelle question :non:

Elebits
Elebits
Niveau 5
05 décembre 2007 à 01:15:23

quelle question?^^

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:20:27

J´aime bien ton pseudo (sauf que pâté ca s´écrit pâté :o)) ) mais bon pas grave xD

en faite ce n´était pas directement une question, mais je t´ai répondu :o))

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
05 décembre 2007 à 03:04:48

Yo, ce jeu cest une bombe : pensez si arcade, story, online, multiplayer. ya tout dans ce jeu jai jouer mais jai une question.

combien darmes il y a t´il dans le jeu? tel sont tel?

Elebits
Elebits
Niveau 5
06 décembre 2007 à 00:26:14

Il y a environ 15 armes grenades comprises.

Les armes, ben, c´est le classique des jeux de la 2e guerre mondiale, BAR, Thompson, Pistol, Gewehr rifle, etc... avec une version Allies/Axis(allemands) pour la plupart comme Thompson/MP40 Grenade/Stielhandgranate M1 Garand/Karabiner

Mais le total est très satisfaisant, je ne crois pas qu´ils auraient pu inclure beaucoup d´autres armes, considéré de l´époque.

vincent76930
vincent76930
Niveau 4
20 janvier 2008 à 09:12:51

est-ce qu'on peut jouer en écran splitté quand on jou en online?

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:34:16

Elebits, j'ai une question pour toi :o))

En ligne, même s'il n'y a pas de codes amis, peut-on rentrer des amis dans la liste d'amis, comme dans MSCF ? :noel:
On rentre le nom, l'autre fait dfe même et il est dans nos amis ? :fier:

Ou il n'y a carrément pas de listes d'amis ? :noel:

Merci, @+ et à bientôt sur MoH, car je vais l'acheter le jour de sa sortie et je vais directement monter n°1 du Hit Parade :noel:

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:40:17

Question N°2 :d) J'ai appris depuis peu que le compte devait être crée sur EA Nations ! :fier:
Ma question est, la création se fait-elle sur Internet ou sur la Wii lors du 1er lancement du mode Online ? :question:

Mayrci d'avance :noel:

turbopika
turbopika
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:49:51

un joueur de fps joue sur pc les graph sont 100 fois mieu :oui:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:43:52

turbopika -> oui mais ceux qui ons des vieux ordis ... comme moi par exemple :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment