Voila, je suis de retour
Bon.
Mon pseudo: Pioldes (je suis très bas mondialement, mais bon, j´ai fait que 5-6h en online^^)
Pour la plupart des questions, lisez le test... O_o
y a til un systeme de grade pour le online?
Ca marche par points.
y a til un classement mondial?
oui
comment est il ?
Très bien pour un premier FPS online, je suis très satisfait
top 100 ou top infinie jusqua notre rang?
Les 2
si on nes 5000 on peuton voire le classement des 100 et 200 premier par ex?
Oui.
Malheureusement, et c´est là un grand défaut, je n´ai trouvé aucune option multi en local, ce qui est étrange, car il y a le logo 2 joueurs derrière le boitier.
En passant, pour tout ceux qui me traitent de fanboy, je suis extrèmement concsient que ce jeu ne vaut pas CoD4 ainsi que plusieurs FPS PC, mais c´est un jeu excellent pour ceux qui ont une wii, et qui recherchent un online agréable sans avoir un PC puissant... ce qui est mon cas (... je veux jouer oblivion a fooond xD, hélas, c´est impossible...^^) Oh, et depuis quand un adolescent de 15 ans peux acheter des actions? : O tu m´apprends quelque chose
Donc, c´est ca, j´ai oublié quelque chose?