CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News wii point et nouvelle chaine

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:20:26

Bonjour, j´´ai peu de temps devant moi,juste pour passer une info,
d´après Nintendo les translations Star Point---Wii star serai disponible fin Decembre 2007, et aussi prochainement une chaine de démo pour Ds, sur laquelle vous téléchargerié des démo jeux Ds via le télééchargement Ds via la wii.
Sur ce, désolé de la présentation de mon texte, mais j´ai peu de temps, je passe juste l´info. Bye !

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:23:06

Any sources ?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:23:25

source ?

dopi20
dopi20
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:37:57

super la Source ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:38:58

je vois mal où on pourrait télécharger des démo DS juste avec le Wi-fi et une DS ..?

et la transformation stars ------> Wii point est impossible, parceque les Wiipoint on les achètes, alors que les stars sont offertes avec un jeu, donc ça ne leurs raportterai plus rien le système des Wiipoint ;

DONC LA TRANSFORMATION DES STARS EN WII POINT EST IMPOSSIBLE :ok:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:47:37

Oui sauf que si la conversion est ne serait-ce qu´a peine avantageuse pour le consomateur, les gens vont se dire "bon celui la je l´achete finalement ça me fera des wiipoint en plus, c´est toujours ca de gagner."

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:48:51

DONC LA TRANSFORMATION DES STARS EN WII POINT EST IMPOSSIBLE :ok:

tu t´appelles monsieur je sais tout :sarcastic:

et la transformation stars ------> Wii point est impossible, parceque les Wiipoint on les achètes, alors que les stars sont offertes avec un jeu, donc ça ne leurs raportterai plus rien le système des Wiipoint ;

Dans ce cas là comment explique tu le fait qu´on puisse quelque foi échanger les point star contre des jeux .On les achetes pourtant donc ca leur rapporte rien de mettre dans le catalogue, des jeux videos.

cela dit je pense effectivement que cette histoire de convertion n´est qu´un fake.

Ca fait plusieur foi qu´on nous dit ca serais en avril à bah nan ca sera en mai finalement.

et regardez nous on est en decembre et toujours rien.

alors si monsieur [Maquefly] n´a pas de source j´ai qu´une chose à lui dire "tu fais comme dans l´infantrie et tu te tire ailleur". :o))

-_-_-saw-6-_-_-
-_-_-saw-6-_-_-
Niveau 5
03 décembre 2007 à 22:53:31
  • Rem_pro_metroid profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 22:38:58 avertir modérateur
* je vois mal où on pourrait télécharger des démo DS juste avec le Wi-fi et une DS ..?

et la transformation stars ------> Wii point est impossible, parceque les Wiipoint on les achètes, alors que les stars sont offertes avec un jeu, donc ça ne leurs raportterai plus rien le système des Wiipoint ;

DONC LA TRANSFORMATION DES STARS EN WII POINT EST IMPOSSIBLE :ok:

:d) mais t´est un noob :ouch: cette chaine existe deja au japon et nintendo a annoncé il y a longtemps qu´on auraient des wiipoint dans le cataloque d´etoile

super-conker
super-conker
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:12:35

C´est mieu qu´elle ne soit pas possible, car sinon ce serait injuste pour le Canada et tout le reste de l´Amérique. :snif:

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:16:16

je confirme
en regardant le JT sur game one
il annoncer une nouvel chaîne (déjà sortie au japons) ou ont pourra telecharger des demo de jeux DS est aussi tout sur l actualités de la wii et DS
d pares game one cette nouvel chaîne sera dispos dans quelque heure c nous
enfin d après ce que j ai compris
mais je pense que mes oreille ont du me jouer défaut concernant la sortie de cette chaîne c nous sur nos wii

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:20:17

sur ceux
j espère que cette nouvel chaîne sera dispos le plus rapidement possible

super-conker
super-conker
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:22:35

Pour info, on dit <<sur ce>>. :-)))

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:24:28

non
ont dit sur ceux =) enfin je pense
sur ce ou sur ceux =) ce qui conte c l info

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:34:14

guymaster -> :honte:
La bonne réponse est : "sur ce".
Quand mm...

super-conker
super-conker
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:35:08

On dit sur ce, car y en a qui disent sur cela.

Exemple : Sur ce j´y vais.
Sur cela j´y vais.

En tout cas, comme tu dis c´est l´info qui compte et personnellement je sais pas pourquoi je te corriges... xD

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:42:08

super-conker quand je tape sur google [SUR CE] sa ne veut rien dire mais quand je tape [SUR CEUX] sa prend un sens
mais bon comme je le dit c l info qui est le plus important

http://www.livewii.fr/news/80761/Une-nouvelle-chaine-dans-les-foyers-japonais.html

electroforez
electroforez
Niveau 9
04 décembre 2007 à 00:31:50

http://www.google.fr/search?hl=fr&amp;q=%22sur+ce+j%27y+vais%22&amp;btnG=Rechercher&amp;meta=
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
04 décembre 2007 à 00:45:16

http://www.google.fr/search?hl=fr&amp;q=%22sur+ceux+j%27y+vais%22&amp;btnG=Rechercher&amp;meta=

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :rire: :o))

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:17:37

1 / Pour la chaine on est d´accord, elle existe déja au japon.

2/ "Ca fait plusieur foi qu´on nous dit ca serais en avril à bah nan ca sera en mai finalement."

:d) Il n´en tient qu´a toi de ne pas croire aux stupides rumeurs de dates. Tiens, moi jvais repandre partout que ça aura lieu de 10 Decembre. Et si c´est faux, comme ça, on insultera Big N.
________________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
A FOND LA RANDONNAY :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:13:57

+1 pour moi
merci Enola_Gay de démontrer que j ai raison
ont dit biens [sur ceux] et non [sur ce]
de plus je j ai rajoute un [X] comme c au plurielle que je m adresse
si j avait rajoute un [S] sa aurai fait [sur ces] ce qui ne veut rien dire
est si j aurai mis [sur cex] idem sa n aurai rien voulut dire
donc l orthographe exact est [sur ceux] et [sur ce]
voila ! :oui: :oui: :oui:

http://www.google.fr/search?hl=fr&amp;q=sur+ceux&amp;meta=

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment