DONC LA TRANSFORMATION DES STARS EN WII POINT EST IMPOSSIBLE
tu t´appelles monsieur je sais tout
et la transformation stars ------> Wii point est impossible, parceque les Wiipoint on les achètes, alors que les stars sont offertes avec un jeu, donc ça ne leurs raportterai plus rien le système des Wiipoint ;
Dans ce cas là comment explique tu le fait qu´on puisse quelque foi échanger les point star contre des jeux .On les achetes pourtant donc ca leur rapporte rien de mettre dans le catalogue, des jeux videos.
cela dit je pense effectivement que cette histoire de convertion n´est qu´un fake.
Ca fait plusieur foi qu´on nous dit ca serais en avril à bah nan ca sera en mai finalement.
et regardez nous on est en decembre et toujours rien.
alors si monsieur [Maquefly] n´a pas de source j´ai qu´une chose à lui dire "tu fais comme dans l´infantrie et tu te tire ailleur". 