moi j´ai un plasma, et aucun problèmes.
la seul fois que sa m´est arrivé, c´est en laissant le menu d´un dvd affiché pendant 12 ou 13 heures.
les images fixes peuvent alors resté et marqué ton écran.
mais heureusement, les derniers modèles de plasma disposes de sécurités, et en regardant quelques dizaines de minutes une image qui bouge (genre n´importe quelle chaine), l´image redevient nickel.
si ce n´est pas le cas, c´est que ton écran est merdique, et de old-gen.