Voila je fais un petit constat, quand j´ai eu une wii, j´avais une télé catodique, et au bout de 3 jours de jeu, la télé ne s´allumait plus, j´avais le son mais pas l´image, et puis plus rien... Quelques jours plus tard, et quelque euro de plus, j´ai acheté une tv "lg hd ready" donc le top du top, mais expliquez moi pourquoi après avoir joué une heure, je vois encore ecrit sur mon ecran "billy & rebecca" (de resident evil the umbrella chronicle), imaginez le delire, je suis en train de regarder mtv, et je vois, legerement, le dernier ecran que j´ai eu dans RE. Si vous savez ce que je dois faire aidez moi, parce que je tiens plus à ma TV qu´a ma Wii lol...