* Posté le 03 décembre 2007 à 19:19:45 avertir modérateur * Osef osef, on l´attend.
C´est pas une réponse ça.
Bon lache moi la grappe si t´es pas content tu le prends pas :pascap:
Si j´ai pris la console c´est bien pour SSBB.