Bah t´esperais quoi de Nintendo?
Tant que la Wii se vend , casual ou pas et après on attend , dès que c´est fini on lance le dernier hit dispo pour faire le plus de ventes possible. Mais après c´est fini , ils ne pourrotn compter que sur le casual gaming.