Bonjour
J´ai des questions sur Link´s Crossbow Training alors merci de me repondre...
Mes questions :
-A combien est le jeu ?
-C´est vrai que le jeu sort le 7 ?
-Il sera en vente a 19euros ou 20euros ? (C´est très important pour moi
)
-Il y aura le WiiZapeur qui sera avec le jeu ?
-Vous avez des test, je vous demande parceque le jeu est deja sorti au U.S.A( Si le test est en anglais je m´en fous, je veut juste avoir un petite idée du jeu)
Voila, merci de me repondre 