CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix et date pack Wii Zapper.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:24:31

C´est Nintendojofr qui nous livre ces informations comme souvent ( cf prix DS Lite ou arrivée de nouveaux coloris ).

Le pack Link´s Crossbow Training et Wii Zapper sortira donc le 7 décembre , veille de l´anniversaire de la Wii en Europe , au prix de 30€.

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=MfDQ

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:27:05

ROFLMAO 30€ le bout de plastoc et le mini jeu? Oo

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:32:19

je trouve ca toujours completement con les expressions du genre "roflmao"
surtout que tu combines ca avec un smiley d étonement, ca fait genre le mec qu a pas compris ce que ca voulait dire :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:37:53

Je pense que 20€ était la limite que s´était fixée beaucoup de joueurs pour se décider à acheter l´accessoire.Ce prix parait donc trop élevé mais on peut être certains qu´il va marcher.Le mot Zelda sera suffisamment mis en avant à coup sûr.
Surtout si l´Europe n´a pas droit à un pack Resident Evil UC et Wii Zapper.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:42:27

wario :d) Bah là sur le coup , c´est toi qui a pas compris alors. :ok:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:43:03

à 30 euros, ils vont se faire foutre!:colere:

dr_w
dr_w
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:49:47

pourras-t´on l´acheter sans zelda ??

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:51:47

Non.Mais il sera peut être disponible en pack avec d´autres jeux ( Ghost Squad ? Resident Evil UC ? Medal of Honor Heroes 2 ? ).

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:57:04

c´est quoi roflmao, je suis largué la

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:59:00

C´est une expression à la con inventé par des geeks surement , de temps en temps je sors ça pour rigoler. Avec un pote on sort des trucs pur geek. :)
"C´est quoi l´url de ta maison?" :noel:

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:59:33

moi je veux le pack avecf medal of honor heroes 2 :bave:
ça serait super :bave:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:10:34

Abusé de voir comment ils nous prennent pour des vaches à lait.
Et le pire c´est que ca va se vendre

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:12:43

Ok bon bah il vont se faire foutre avec leur plastoc :ok: 30€ :ouch:

Mister-Denver
Mister-Denver
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:17:23

Je comptais pas l´acheter, même à 5€ je trouve ça inutile :sarcastic:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:19:06

On va attendre que ça baisse :ok:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
26 octobre 2007 à 14:20:03

Il vient gratuit avec Medal Of Honor Heroes 2 =p

perledefoutre
perledefoutre
Niveau 5
26 octobre 2007 à 14:53:07

"c´est quoi roflmao, je suis largué la "

Bonjour, ici maitre capello, ce sont les initiales de "Rolling on the floor, laughing my ass out" un mdr version US et poussée.

Au revoir

voinst
voinst
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:51:20

Alors WARIO_WARE avait raison quand il disait "surtout que tu combines ca avec un smiley d étonement, ca fait genre le mec qu a pas compris ce que ca voulait dire"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment