Non, mes parents ne sont pas malades.
"La plupart du temps c´est pour être libre, ce que veut tout être humain."
Libre ? Oui à gallérer ?
Comment expliquer que l´être humain cherche sans cesse à communiquer, à partager avec les autres...
C´est bizarre non ? On veut être libre de ses parents pour se lier avec un conjoint et s´entourer d´amis !
Si tu galères, tu iras bien chez des amis ou de la famille, rassures moi ?
Est-ce que cela fera de toi un gars non autonome ?