CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii: rupture à micromania (rosny2)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 décembre 2007 à 17:23:32

Et puis ça me fait rire certains aussi qui préfèrent galérer dehors en SDF, trop orgueilleux pour retourner chez les parents à cause du qu´en dira-t-on !

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:28:32

"Admettons maintenant que bien autonome que tu es, pour une raison quelconque tu dois héberger un parent malade ? Tu me diras c´est pas pareil parce que c´est chez toi mais alors où est le problème quand ça se passe dans l´autre sens ?"

~~> Comment voulais-tu qu´on te juge sans que tu aies précisé que tes parents étaient malades?

"Et puis ça me fait rire certains aussi qui préfèrent galérer dehors en SDF, trop orgueilleux pour retourner chez les parents à cause du qu´en dira-t-on !"

~~> La plupart du temps c´est pour être libre, ce que veut tout être humain.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 décembre 2007 à 17:35:21

Non, mes parents ne sont pas malades.

"La plupart du temps c´est pour être libre, ce que veut tout être humain."

Libre ? Oui à gallérer ?
Comment expliquer que l´être humain cherche sans cesse à communiquer, à partager avec les autres...

C´est bizarre non ? On veut être libre de ses parents pour se lier avec un conjoint et s´entourer d´amis !
Si tu galères, tu iras bien chez des amis ou de la famille, rassures moi ?
Est-ce que cela fera de toi un gars non autonome ?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:39:03

Tes parents ne sont pas malades et tu as le culot de dire "Admettons maintenant que bien autonome que tu es, pour une raison quelconque tu dois héberger un parent malade ? Tu me diras c´est pas pareil parce que c´est chez toi mais alors où est le problème quand ça se passe dans l´autre sens ?" ? :ouch: Bravo mon gars, tu viens de te caler toi-même.

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:43:36

C´est vraiment necessaire votre discution sur le forum Wii?
Ca interesse personne et c´est hors sujet... :ok:

__________ __________ __________

Mon Blog JV :
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com
Mon (nouveau) Forum Wii special MarioKart Wii et SSBB :
http://dojokart.forumpro.fr

ordos06
ordos06
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:45:43

Vive le HS !

Moi ici en normandie tjr pas de rupture meme dans mon micromania :D L´en reste quelque une ^^

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:03:02

:rire:

Y en a à Hyper U et a leclerc. :rire:
___________________
Ceci est une signature... dingue non ? :noel:
Enfin, cette signature veut dire quelque chose... ^^ elle montre que j´ai une signature ! =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 18:59:42

Il doit y en avoir dans les petits magasins sinon il y a des sociologues en herbes sur le forum!

araa
araa
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:35:57

Moi aussi je vais à Ronny 2 de temps en temps. :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment