CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii: rupture à micromania (rosny2)

theassassin
theassassin
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:28:34

Je viens de passé au micromania, on pouvait lire sur une affiche au rayon wii:

R U P T U R E :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 34
03 décembre 2007 à 15:51:00

C O O L.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:53:22

Osef, au Québec il y a des ruptures de stock partout, et on ne crée pas de topic pour ça.

theassassin
theassassin
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:54:57

T´a rien pigé :hum:
Mon point: c´est pas encore noël et il y a des ruptures..comment vont faire ceux qui voudraient des wii sou leurs sapins :question:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:55:47

C´est un magasin, y´a pas que celui là qui vend des Wii

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:56:44

Je veux une Wii sous mon sapin, et elle n´est pas encore achetée puisqu´il y a des ruptures partout. Ai-je créer un topic pour ça? Non.

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
03 décembre 2007 à 16:04:43

Perso jvoudrais bien une Wii pour Noel mais j´ai peur que ma mere s´y prenne trop tard jessaye de la booster mais bon ...

theassassin
theassassin
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:07:38

t´a 18 ans et t´es toujours avec maman :question:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:28:33

9 personbne de 18 ans sur 10 sont encore chez leurs parents... :sors:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 décembre 2007 à 16:39:37

Et moi j´en ai 27 et j´y suis toujours !

En même temps quand t´es à l´aise et que tu bouffes bien et que tu trouves ton linge tout lavé, pourquoi aller ailleurs s´emmerder à faire la bouffe,etc... :question:

Voyez donc le sens pratique de la chose !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:43:17

En même temps quand t´es à l´aise et que tu bouffes bien et que tu trouves ton linge tout lavé, pourquoi aller ailleurs s´emmerder à faire la bouffe,etc...

Voyez donc le sens pratique de la chose !

Heu oui, c´est sûr mais au bout d´un moment, t´as quand même besoin d´un peu plus d´espace, rien que recevoir des potes et encore plus si t´as une copine, c´est ce qu´on appelle l´autonomie.

Après, c´est aussi une question d´argent parce que de nos jours, si on veut vivre correctement et payer un loyer, faut gagner dans les 2000€ par mois.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:47:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1549634-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cemajo
| Date du message : 03 décembre 2007 à 10:39:37
| Contenu du message :
| "Et moi j´en ai 27 et j´y suis toujours !
|
| En même temps quand t´es à l´aise et que tu bouffes bien et que tu trouves ton linge tout lavé, pourquoi aller ailleurs s´emmerder à faire la bouffe,etc... :question:
|
| Voyez donc le sens pratique de la chose ! "

T´as pas l´intention de vouloir vivre par toi-même un jour? J´ai 16 ans et j´ai hâte d´avoir un peu de liberté. Je ne comprend pas comment certains font pour rester chez leurs parents en étant aussi vieux.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 décembre 2007 à 16:58:10

Pourquoi ? Tes parents sont des terminators ?

Je comprends ton envie de liberté et c´est normal et de toutes façons il faut être autonome mais qui as dit que je ne l´étais pas ?

Vous savez, si un jour il faudrait que vous vous occupiez de vos parents, vous ne le feriez pas parce que vous avez besoin de votre liberté ?

De toutes façons, je pense que les familles se regrouperont avec le temps car trop de personnes âgées et toujours plus de jeunes qui naissent. Il va bien falloir trouver un moyen de loger tout le monde donc il va falloir d´une manière ou d´une autre se serrez les coudes car la place manquera !

Maintenant, je pense que si je payais le loyer de ma maison et que j´hébergerais mes vieux parents ça reviendrait à la même chose finalement...

theassassin
theassassin
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:58:32

ah ok sa sent le puceau içi.
27 ans avec maman :hum: c´est elle qui te lave aussi mon garçon :hum:

Cousin, il est tant de sortir et vivre.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:03:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1549650-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cemajo
| Date du message : 03 décembre 2007 à 10:58:10
| Contenu du message :
| "Pourquoi ? Tes parents sont des terminators ?
|
| Je comprends ton envie de liberté et c´est normal et de toutes façons il faut être autonome mais qui as dit que je ne l´étais pas ?
|
| Vous savez, si un jour il faudrait que vous vous occupiez de vos parents, vous ne le feriez pas parce que vous avez besoin de votre liberté ?
|
| De toutes façons, je pense que les familles se regrouperont avec le temps car trop de personnes âgées et toujours plus de jeunes qui naissent. Il va bien falloir trouver un moyen de loger tout le monde donc il va falloir d´une manière ou d´une autre se serrez les coudes car la place manquera !
|
| Maintenant, je pense que si je payais le loyer de ma maison et que j´hébergerais mes vieux parents ça reviendrait à la même chose finalement..."

Sauf que là ils te nourrissent, font ton lavage, ton ménage, etc. Tu profites d´eux en quelque sorte puisque tu n´as pas besoin d´eux pour vivre. Quand ils seront vieux et malades, ils ne profiteront pas de toi parce qu´ils auront besoin de ton aide, ce qui n´est pas ton cas. Et non mes parents ne sont pas des terminators, c´est simplement que le but de chaque être humain est de devenir autonome, ce que tu n´es pas encore.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 décembre 2007 à 17:11:55

Oula ! Qui a dit que je ne mettais pas la main à la pâte ?

Tu crois qu´ils ne me dégageraient pas si je foutais rien ?

Attention, je suis hébergé chez mes parents ! Ca ne veut pas dire que j´y suis encore comme un gamin !

"le but de chaque être humain est de devenir autonome": oui et alors ?

Tu es entrain de me dire que lorsque tu étudies ou que tu bosses que tu as une vie sociale... tu n´es pas autonome parce que tu vis chez tes parents ? Et quand tu fais de la colocation, c´est donc pas une autonomie ? Et quand tu vis avec ta femme, c´est encore pas une autonomie ?
Ca me fait rire cette conception qui décide que vivre avec n´importe qui d´autre est autonome et pas avec ses parents !

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:13:38

Ta femme ou ton colocataire ne feront pas tout pour toi comme tes parents, nuance.

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:18:26

Dans ma région (57) aucune rupture de stock... :hap:

__________ __________ __________

Mon Blog JV :
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com
Mon (nouveau) Forum Wii special MarioKart Wii et SSBB :
http://dojokart.forumpro.fr

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:19:26

Ta femme ou ton colocataire ne feront pas tout pour toi comme tes parents, nuance

Du moment qu´elle fait à manger lol

Je dis ça parce que la cuisine façon Manta, c´est chaud, bouillant même.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 décembre 2007 à 17:21:51

Donc, si je te dis que je suis chez mes parents que je paye ma bouffe, et que j´aide à faire le ménage, ça te va ?

Ensuite, si je faisais tout moi même mes chez mes parents, c´est autonome ou pas autonome ?

C´est fou comme vous prenez les considérations du monde et les adopter sans les réfléchir !

Admettons maintenant que bien autonome que tu es, pour une raison quelconque tu dois héberger un parent malade ? Tu me diras c´est pas pareil parce que c´est chez toi mais alors où est le problème quand ça se passe dans l´autre sens ?

La considération des autres ? la crainte d´être jugé et d´être considér comme un moins que rien ?

Si je suis un moins que rien chez mes parents je l´assume mais méfiez-vous jeunes gens des idées reçues des autres sans chercher vraiment à peser le pour et le contre...

Car si l´autonomie consiste donc à être égoïste, je ne vous en blâme pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment