As tu pensé à changer les parametres dans le menu de configuration WII ?
En effet, pour profiter pleinement des capacité de la connectique YUV, il faut passez ta console en 480p (EDTV/HDTV).
Ainsi, tu auras une image en 60hz progressive scan donc moins flou.