CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! L'INCROYABLE M'EST ARRIVE !!!

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:59:24

Chers internaute bonsoir,

!! ! ATTENTION SI VOUS N´AIMEZ PAS LIRE EVITEZ DE REPONDRE POUR NE RIEN DIRE ET MERCI D´ETRE APPLIQUE DANS VOS RéPONSES CAR C´EST TRES IMPORTANT POUR MOI !! !

J´ai commandé une télévision panasonic 82cm chez darty vendredi car je travaille chez darty.

Mon père a donc été la chercher vendredi après midi directement à la résèrve. Je n´étais pas la car je travaillais.

Voila que je rentre de mon travail le soir, je me réjouissais de ma nouvelle télé car je pourrais ainsi branché ma Wii en YUV.

ET LA!!! QUELLE SURPRISE !! ! les magasiniers se sont carrément gourrer et ont donné a mon père une 107cm Samsung Full HD d´une valeure de 1700 euros.

Après avoir jouer, testé et finis Resident Evil Umbrella Chronicles, j´ai l´impression que la distance qui me sépare de ma télé est trop petite (3m) pour pouvoir profiter de la qualité car je ne vous cache pas que la télé en dvbt va encore assez bien, mais que la qualité des graphismes meme avec le YUV de ma Wii sont vraiment laid.

Je vous ecris donc pour savoir que dois-je faire dans cette situation, car je trouve frustrant d´avoir un si beau téléviseur en Full HD (que je pourrais jamais m´offrirsans profiter d´un minimum de ses capacités.

J´ai donc envie de me payer une 360 elite ou une PS3 sans pour autant vendre ma Wii car j´ai toujours été fidèle à Nintendo et les jeux 2008 promètent !! ! OU es ce que ma situation est malhonnete et me conseillerez vous de rendre le téléviseur pour vraiment prendre le Panasonic de 82cm, CROYEZ VOUS QUE LES GRAPHISMES SUR WII SERONT MOINS ALIASER???

Quels sont vos avis dans tout ça, tout en restant sérieux svp !! !

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:00:56

Euuuuh normalement le YUV est fait pour les TV HD... :(

ccooll
ccooll
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:02:19

Zchète juste une petite TV pour ta Wii et garde ton écran xD

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:02:56

C´est sur qu´en HD, les défauts ressortent plus nettement qu´en SD, donc il y a des chances que pour une TV non HD, l´aliasing soit moins visible sur les jeux Wii ( l´image sera plus "floue" ).
D´un autre coté, ça serait dommage de revendre un beau téléviseur Full HD .. :-p

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:03:34

Tu redonnes ta télé au magasin en leur disant qu´ils se sont trompés et tu récupères ta télé 82cm, comme ca d´une, plus de problème avec ta Wii et de deux, tu pourras dormir la conscience tranquille de ne pas avoir profité du magasin où tu travailles.

ccooll
ccooll
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:06:18

Bah si le gars il s´est gouré, c´est pas ta faute et ce n´est pas illégal, donc je te conseille plutot d eprendre juste une autre petite télé (pas trop petite quand même) et garder ton écran ^^

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:07:16

Mouarf MechMaster t´en as beaucoup des comme ça ? :fou:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:07:21

Perso garde ta TV c´est pas de ta faute s´ils se sont trompé si tu veux profiter de ta TV Full HD je te conseille de prendre la PS3.

Pour ma part j´ai acheter Resident Evil Umbrella Chronicles hier, je joue sur une Full HD avec un cable composante AV Wii et l´image est nikel :ok:

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:07:56

Moi j´ai une petite télé et ça me convient (100€) :ok:
Par contre, si c´est vrai, tu as eu du bol :bave:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:08:37

Prend la 360 pour ta TV Full HD :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:08:52

GARDE-LA !! !!!!!!!!

Tu as dit que tu envisageais d´acheter une 360 ou une PS3. Au moins quand tu auras une des deux consoles, tu auras un bon ecran HD :ok:

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:12:02

La chance :ouch:
Garde la ,et achette toi une 360 ou une PS3!

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:12:07

quelle distance faut il avoir pour la taille de 107cm

nefarien
nefarien
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:12:26

Garde ta belle télé ! Ca arrivera qu´une fois dans ta vie une chose pareil !! ! en plus tu as beaucoups moi de thune que le directeur de Panasonic !! ! :rire:

MrFantastique
MrFantastique
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:15:01

dist = 5 * 107 cm = 5m

Fox540
Fox540
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:16:44

Sors de chez toi...

...Et va jouer à l´Euromillion :noel:

:dehors:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:18:12

garde ta TV, pour la wii il doit y avoire un moyen de reglé l problem sinon prend une TV plus classic pour la wii puis c elle si garde la pour un futur lecteur DVD HD :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:25:20

big_wade5 :d) Oui pleins pourquoi ? :rire:
Nan mais c´est pas à prendre au 1er degré évidemment, le truc c´est de voir les priorités.
Est-ce qu´il a vraiment besoin d´acheter une nouvelle console pour profiter de son écran, sous prétexte qu´il en a économiser un peu grâce à ce coup de chance ?
... Pas si sûr, après si tu as de l´argent à balancer, bah fais toi plaisir bien sûr et profites en.
Sinon... eh bien pose toi les bonnes questions et vois déjà ce que tu as gagné avant de dépenser plus.

Après si tu veux vraiment te prendre soit un 360 ou une PS3, prends une 360 sans hésitation sauf si vraiment tu attends un jeu particulier sur PS3 (MGS4 ?) , parce que la Wii ne te permettra jamais de profiter pleinement de ton écran, ca c´est certain.
A toi de voir.

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:30:57

En même temps vu la laideur des graphismes de cette console c´est sur que tu va devoir téloigner de ta télé pour voir quelque chose.
KTHXBYE.

terry121
terry121
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:41:03

j´ai la meme télé que toi mais en 94cm est effectivement les jeux wii sont pas super mais tu ty habituera.

Ta télé te durera 10 ans alors quer dans 4 ans nintendo sortira un nouveau hardware certainement HD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment