Chers internaute bonsoir,
!! ! ATTENTION SI VOUS N´AIMEZ PAS LIRE EVITEZ DE REPONDRE POUR NE RIEN DIRE ET MERCI D´ETRE APPLIQUE DANS VOS RéPONSES CAR C´EST TRES IMPORTANT POUR MOI !! !
J´ai commandé une télévision panasonic 82cm chez darty vendredi car je travaille chez darty.
Mon père a donc été la chercher vendredi après midi directement à la résèrve. Je n´étais pas la car je travaillais.
Voila que je rentre de mon travail le soir, je me réjouissais de ma nouvelle télé car je pourrais ainsi branché ma Wii en YUV.
ET LA!!! QUELLE SURPRISE !! ! les magasiniers se sont carrément gourrer et ont donné a mon père une 107cm Samsung Full HD d´une valeure de 1700 euros.
Après avoir jouer, testé et finis Resident Evil Umbrella Chronicles, j´ai l´impression que la distance qui me sépare de ma télé est trop petite (3m) pour pouvoir profiter de la qualité car je ne vous cache pas que la télé en dvbt va encore assez bien, mais que la qualité des graphismes meme avec le YUV de ma Wii sont vraiment laid.
Je vous ecris donc pour savoir que dois-je faire dans cette situation, car je trouve frustrant d´avoir un si beau téléviseur en Full HD (que je pourrais jamais m´offrirsans profiter d´un minimum de ses capacités.
J´ai donc envie de me payer une 360 elite ou une PS3 sans pour autant vendre ma Wii car j´ai toujours été fidèle à Nintendo et les jeux 2008 promètent !! ! OU es ce que ma situation est malhonnete et me conseillerez vous de rendre le téléviseur pour vraiment prendre le Panasonic de 82cm, CROYEZ VOUS QUE LES GRAPHISMES SUR WII SERONT MOINS ALIASER???
Quels sont vos avis dans tout ça, tout en restant sérieux svp !! !