CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SA M'ENERVE

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:17:20

:-(( :-((
:snif2:
je n´arrive toujours pas a connecter ma live box a internet le bouton de connexion de la livebox ne clignote toujours pas le meme message d´erreur s´affiche :-(( :snif: :-((

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:18:58

Moi ça m´énerve ceux qui créent des topics en majuscules, on a tous nos petits soucis.

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:00:39

:-((

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:05:17

Etape 1
allez dans paramètre nintendo wifi connection 1,2,3 configuration manuel:
SSID:elle est en dessous de la livebox
Clé WEP:elle est en dessous de la livebox
obtention d´adresse ip (non)
adresse ip 192.168.9 par exemple
masque sous reseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns preferé 80.10.246.1
dns auxiliaire 80.10.246.132
faites un test,vous aurez l´erreur 51300 .
Pas de panique taper dans la barre d´adresse interet 192.168.1.1

Etape 2
taper admin comme nom d´utilisateur et admin comme mot de passe
allez dans Avancé Réseau sans fil" "Configuration WEP et cliquer sur mettre que la clé WEP
ca va buger dés que le 1er bouton en partant de la gauche faites test de connection et la vous croyer que ca marche non vous aurez l´erreur 52103 .
( Erreur: 52103 Une connexion à un point est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com .)

Etape 3
Quand internet remarche taper 192.168.1.1,taper admin comme nom d´utilisateur et admin comme mot de passe
vous etez ici

image non existante :desole:

cliquer sur modifier de connection internet remeter les codes internet que vous avez recu dans votre lettre de confirmation de wanadoo et la faites test de connection et la ca marche!!!!
Bonne partie de mario kart ds!!!!!

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:16:25

me remercie pas :diable:

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:18:56

merci mais elle est ou la barre d´adresse d´internet

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:19:46

:lol: tout en haut en dessous de forum Wii sur jeuxvideo.com

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:23:37

:-( j´ai pas compris sa marque bien erreur 51300 mais aprés

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:25:39

Bonjour,

Toutes tes réponses sont déja dans le topic que tu as fait sur le même sujet encore..:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1533325-1-0-1-0-0.htm

Je te le redonne ici le lien du récap´ qui regroupe absolument tout ce qu´il te faut, prends donc le temps de tout lire attentivement et d´y mettre un peu du tien!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1363794-1-0-1-0-0.htm

Le lire t´évitera entre autre de poser ce genre de questions comme "c´est quoi le MTU"..hein..

Allez au boulot maintenant!

:-)))

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:25:49

ho la la :lol:

http://img136.imageshack.us/img136/1444/iciwr4.png

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:27:31

wii?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:28:01

darkpussy floodeur :lol: ??

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:28:44

ok toadeu :rire: et si sa marche pas j´essaye la fason a Wiipad

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:47:53

toadeu tu a mit "ca va buger dés que le 1er bouton en partant de la gauche faites test de connection"

le bouton en partent de la gauche qu´est se qu´il doit faire

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:58:24

enfin bon laisser tomber je suis con personne pourra changer :dehors:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:10:58

faire accepter la Wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment