CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question pour les WIInner

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:56:02

salut les gens

voila donc j´ai eux ma wii mercredi et je suis en train de la connecter a la wii mais sa me marque

code d´erreur 51330
Impossible de se conecter a internet
verifier les paramétre de conexion...

pouvez vous m´aider et expliquer comment faire pour vraiment se conecter a internet :question:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:58:14

Bonjour,

Qu´as tu exactement comme matériel pour te connecter ?

:-)))

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:01:44

parce qui faut avoir du matériel :ouch2:

j´ai essayé de la connecter a ma livebox sans fil mais sa ma marque se message
faut quelquechose en plus pour se connecter :question:

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 novembre 2007 à 19:04:21

Suffit d´appuyer sur le bouton 1 de ta livebox avant de faire letestde connexion (c´est pour la mettre en mode association)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:04:23

Tu n´as besoin de rien de plus si tu as une Livebox possédant le wifi. Donc tu trouveras dans le récap´ de ce topic, absolument tout le nécessaire pour te connecter:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1363794-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 novembre 2007 à 19:04:56

Y a des chips sous ma barre d´espace :diable:

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:06:45

merci j´essaye

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:11:06

faut qui clignote :question:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:12:36

...Quand tu veux tu lis attentivement le récap´... :ok:

:-)))

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 novembre 2007 à 19:13:03

Oui, ça clignote pendant 5 minutes, le temps que tu synchronises tous tes appareils wifi :oui:

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:21:09

moi sa clignote pas

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:00:54

:snif2:

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:29:58

D´habitude, les code d´erreur comencent pas 5 veulent dire quil y a qqch qui interfere les onde entre ta wii et ton livebox. Chek dans ton manuel gris pour plus de détails

DemonPhenix
DemonPhenix
Niveau 3
22 novembre 2007 à 20:50:32

Il faut que tu désactives les parefeu,c´est ça qui empeche la connection!Tu tapes:192.168.1.1 la ou tu écris l´adresse d´un site d-´habitude(sans les www)avec ton ordi!tu auras un écran tu vas paramétres puis parefeu et tu met désactiver fireware..normalement après çca marche!

kamater59
kamater59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:56:42

Mais arretez de lui balancer des conneries les gars , ce code d´erreur signifi que tu n´as pas mis ta livebox en mode association durant le test de connection, pour selon il faut que avant de faire le test de connect sur la wii :d)

Sur livebox SAGEM :d)
-Appuyer sur le bouton REC ( 2eme bouton en partant de la droite , situé sous la livebox )

Sur livebox INVENTEL :d)
- appuyer sur le bouton 1 ( ou ptet 2 je c pu )

Il faut faire sa avant de faire le test de connection , et la led rouge wifi sur la livebox va clignoter pendant 5 minutes , le temp de syncro tes appareil wifi ( ici la wii ) :ok:

zowii
zowii
Niveau 7
22 novembre 2007 à 21:07:16

Moi aussi j´ai pas mal galéré pour connecter ma Wii :malade:

J´y suis finalement arrivé en suivant le guide de Nintendo.
http://wiiportal.nintendondo-europe.com/883.html#c46635

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:49:24

:merci: pour toute vos réponse je vais tout essayer

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:52:41

mais j´ai oublié de vous dire quelquechose
c´est que il y a deeja une ps3 de connecter sur ma livebox

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:04:12

:doute:

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
24 novembre 2007 à 10:34:44

mon dernier :up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment