Mais arretez de lui balancer des conneries les gars , ce code d´erreur signifi que tu n´as pas mis ta livebox en mode association durant le test de connection, pour selon il faut que avant de faire le test de connect sur la wii
Sur livebox SAGEM 
-Appuyer sur le bouton REC ( 2eme bouton en partant de la droite , situé sous la livebox )
Sur livebox INVENTEL 
- appuyer sur le bouton 1 ( ou ptet 2 je c pu )
Il faut faire sa avant de faire le test de connection , et la led rouge wifi sur la livebox va clignoter pendant 5 minutes , le temp de syncro tes appareil wifi ( ici la wii ) 