je ne sais pas mais merci pour les reponsesPour internet c´est 5 euros pour tout le temps ou par année?
une fois et tu l´as toute ta life
merci toadeu.J´ai une question: pourquoi ne pas faire ce topic comme un topic sur les mises à jours de la wii?